Aya Nakamura twerk dans une tenue très osée et met un vent Nikos aux NRJ music awards

Aya Nakamura twerk dans une tenue très osée et met un vent Nikos aux NRJ music awards

Ce samedi soir avait lieu à Cannes la cérémonie des NRJ Music Awards 2019 diffusée en direct sur TF1, Aya Nakamura était notamment nominée dans la catégorie l’artiste féminine francophone de l’année et comme l’année dernière, la chanteuse s’est fait remarquée et a fait parler d’elle lors de son passage sur scène.

Aya Nakamura qui n’avait pas apprécié lors de la précédente édition que Nikos Aligas écorche son nom en le prononçant “Yaka Nakamura”, “On n’invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !” avait-elle commenté après l’incident, elle est repartie ce samedi sans aucun prix.

Cette année au palais des Festivals de Cannes, Aya a interprété en live son tube Pookie sur scène vêtue d’une tenue rouge très osée avec un twerk lors de sa prestation qui a suscité des nombreuses sur la toile des internautes comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Après l’interprétation de son titre, Aya Nakamura, Nikos a invité la chanteuse à quitter la scène tout en l’accompagnant, “Je vous laisse vous installer tranquillement dans la salle parce que vous êtes nommée pour le prochain prix. C’est par là, je vous accompagne si vous voulez” a-t-il commenté mais la chanteuse est finalement partie dans l’autre sens laissant l’animateur seul devant les caméras.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.