PNL : Ademo a rencontré Yū Suzuki, le concepteur du jeu vidéo Shenmue [Photos]

PNL : Ademo a rencontré Yū Suzuki, le concepteur du jeu vidéo Shenmue [Photos]

Après avoir publié en direct du Japon il y a quelques jours sur son compte Instagram deux nouvelles photos de lui avec le message “おやすみ” traduit en Français par “Bonne nuit”, Ademo du groupe PNL vient de dévoiler sur le réseau social les clichés de sa rencontre avec Yū Suzuki, le concepteur du jeu vidéo Shenmue.

Alors que sa récente publication faite au Japon a lancé les rumeurs du tournage d’un nouveau clip de PNL, soit de l’inédit “Hara-kiri” ou bien du single “Shenmue”, la dernière photo postée par Ademo semble indiquer que le groupe de rap français pourrait actuellement tourner le clip du morceau extrait de l’album “Deux Frères” au Japon.

“J’attends rien des hommes à part Shenmue 🎮🖥 Tu nous auras fait rêver jeune l’ami Yu Suzuki🌌🤝 #ConcepteurDeShenmue #GrandMonsieur🇯🇵” a commenté Ademo en postant les photos de sa rencontre avec le concepteur du jeu vidéo “Shenmue” alors que le troisième volet sortira la semaine prochaine le rappeur français a pu tester le jeu en avant première.

“C’est donc ce Monsieur qui se cache derrière SHENMUE 😁 Merci pour le rêve Monsieur Yu Suzuki mais quel jeux 🙏 🌅 #Dreamcast #Années2000” a ensuite réagi N.O.S en commentaire de la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.