« Lacrim est le petit de Booba » lâche Sofiane dans la fuite d’un extrait audio, B2O réagit immédiatement !

L’extrait audio fait le buzz sur la toile depuis ce mardi, un extrait audio d’un appel téléphonique privé de Sofiane a fuité sur les réseaux sociaux dans lequel ce dernier parle de Booba et Lacrim, Fianso y explique notamment qu’il ne veut pas entrer en clash avec B2O alors que des personnes tentent de créer une embrouille entre eux.

Sofiane déclare ensuite que « Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba » lorsque son interlocuteur lui demande si B2O était bien avec Lacrim, difficile de savoir si l’extrait est authentique ou s’il s’agit là d’un montage mais la voix de Fianso est bien reconnaissable dans l’audio qui a fuité.

Sofiane reste pour l’instant silencieux et n’a pas encore réagi à la fuite de cet extrait audio qui commence à faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux, très actif sur son compte Instagram, Booba de son côté n’a pas tardé à réagir en postant dans sa story un extrait du clip « Oh Bah Oui » avec le message : « Pas de grands pas de petits que des z’hommes @officiellacrim ».

Au mois de juillet dernier, Sofiane avait déjà rétabli la vérité sur un supposé clash avec Booba après la diffusion d’un extrait vidéo d’une interview avec le média Suisse TaTaki.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

4 COMMENTAIRES

  1. Que des petits, des Zob mais pas des z’hommes. Des riens, du vent qui sort de leur anus au mieux.
    Le pire c’est toutes ces petites merdes encore plus petites et puantes, qui par leur comportement les sacrent comme des dieux, leur sucent le dard, achètent même les bouses qui leur sert d’album, et ils sont contents.. La triste réalité de la pourriture humaine. Des faibles, des suiveurs, des sous-merdes à attendre la prochaine merde qui va tomber du cul de leur maîtres a penser, pour la bouffer goulument !! haha!!

  2. BrBr toi ça se voit que tu n’as rien d’autre à faire que de cracher ta haine sur les autres sans aucune raison. Tu sait très bien que tu n’as rien à faire ici mais non tu préfères vomir sur ton écran (ou déféquer je sais pas). Le pire c’est que tu critiques le comportement des autres en les injuriant mais toi tu es encore pire. Tout ces mots que tu as utilisé te vous à merveille.

  3. C’est le genre de formation de merde….
    qu’est-ce qu’on en a à foutre et bientôt vous allez nous dire combien de fois il a chié…. Sérieux arrêtez de vous prendre pour les journalistes vous avez une culture proche du zéro absolu.

    C’est la poubelle du hip-hop aujourd’hui tout le monde veux croquer.
    Tout le monde veut gravité dans le monde du hip-hop pour être connu alors qu’à la base on fait ça parce qu’on aime ça tout simplement.

Comments are closed.