Jul : des fans du PSG cagoulés débarquent de force à son concert Parisien pour semer la panique

Jul : des fans du PSG cagoulés débarquent de force à son concert Parisien pour semer la panique

Alors qu’il vient de dévoiler sur sa chaîne YouTube le clip du morceau “Ibiza” en featuring avec Jimmy Sax en attendant la sortie de son nouvel album intitulé “C’est pas des LOL” prévue cette fin d’année 2019, Jul était de passage à Paris ce mercredi soir pour un concert à l’AccorHotels Arena.

Le concert du rappeur Marseillais a été perturbé par des ultras du Paris Saint Germain, plusieurs fans du club Parisiens sont rentrés dans la salle de concert en forçant la porte avant de provoquer le public présent, des bagarres entre les perturbateurs et les spectateurs ont ensuite éclaté.

Plusieurs personnes cagoulés ont menacé le service de sécurité pour forcer l’entrée, les supporters du PSG très agités ont débarqué dans l’AccorHotels Arena avec une banderole « Marseille Not Welcome » avant de lancer des fumigènes et de chanter « Marseille, on t’encu*e » avant de s’en prendre aux fans de Jul vêtus aux couleurs de l’Olympique de Marseille, les secouristes ont dû évacuer plusieurs personnes.

“Vers 21h10, j’ai aperçu la banderole. Peu après, j’ai vu une dizaine d’hommes habillés en noir, visages masqués, foncer dans la fosse pour rentrer dans la foule et ne pas se faire attraper par la sécurité. Ils sont entrés de force durant une chanson, les lumières étaient éteintes. Des personnes ont commencé à paniquer. Un fumigène a été lancé environ 1/4h après, il est retombé au milieu de la fosse”, a expliqué une spectatrice à LCI.

“On a voulu partir vers 22h, mais la sécurité avait bloqué toutes les entrées car des personnes tentaient de s’introduire dans la salle. J’ai vu un mouvement de foule. Il y a des spectateurs qui se seraient fait dépouiller dans la fosse. Les mecs se sont cagoulés, c’était prémédité.” a-t-elle ajouté, Jul qui a remercié son public sur son compte Instagram après le concert n’a pas fait de commentaire sur les incidents ayant eu lieu.

3 COMMENTAIRES

  1. Honteux . Ces moins que rien confondent tout . Fans de foot ,non , sûrement pas . Juste un prétexte à la violence . A la limite du terrorisme.

  2. Notre pays est en train de partir en couille gravement. La racaille se permet tout ce qui lui passe par la tête (si on peut encore appeler ça des têtes). Merci aux politiques vendus financièrement (devinez à qui), aux magistrats pourris jusqu’au trognon, et à cause de qui des policiers se suicident toutes les semaines. Un pays gouverné par une minorité de vendus et qui ne se redressera, malheureusement, qu après un clash plus que terrible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.