Tepa du groupe Les Spécialistes formé avec Princess Aniès est décédé !

Tepa du groupe Les Spécialistes formé avec Princess Aniès est décédé !

Le rappeur français Tepa qui avait formé le formé le groupe Les Spécialistes en 1997 avec Princess Aniès est décédé à l’âge de 48 ans, cette dernière vient d’annoncer la triste nouvelle sur les réseaux sociaux et a rendu hommage touchant à son binôme.

Patrick D’Hondt alias Tepa est mort d’un cancer ce jeudi 14 novembre 2019 qu’il avait annoncé sur sa page Facebook en avril 2019, le rappeur avait marqué le début des années 2000 avec son groupe Les Spécialistes qui avait dévoilé un premier album éponyme en 1999 et un second intitulé “Reality Show” en 2005 sous le label IV My People de Kool Shen, puis en 2006 une mixtape en solo nommée “Dernier survivant”. Après s’être éloigné du monde de la musique Tepa s’était ensuite lancé dans la politique.

“Patrick, Tepa, le mec qui m’a ouvert la porte pour la première fois dans le 19eme lorsque je rencontrais les D. Abuz. Le mec avec qui, je dois l’avouer, j ai le plus tapé des barres, avec qui j’ai passé les meilleurs moments dans le Hip Hop, avec qui j’ai partagé des scènes, des micros, des morceaux, des nuits en studios, des tournées, des freestyles dans des radios, TV, mjc, mais avant tout des moments de vie inoubliables, de Longueville à Porte de Pantin…des déjeuners, des dîners, et après ça des petits déjeuners, des galères, des nuits blanches, des week end, des voyages, des virées en boîtes de nuit, en soirée…
On a tout fait en binôme, on était les inséparables avant d’être les Spécialistes.
Il était un grand frère, un meilleur ami, un acolyte…
Merde quoi !
Aujourd’hui, on perd un frère de plus dans ce foutu monde.”
a annoncé Princess Aniès sur Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Rip tepa tu ma fait passer de bonne soiree a l epoque de meta tv j ai ete surpris par l implication et la qualite de tes interview toujours a la hauteur de tes invites beaucoup d implication…. Parti trop tot

  2. Rip
    tepa prince d’anies bizarre la vie parfois les meilleurs s’en vont avant les mauvais
    Respect pour tout ce que tu as fait, sans concession, bravant les interdits, parce que la quête de la vérité est dure et que tu étais un combattant du coeur, des mots, un souvenir reste, un corps devient céleste. ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.