Booba envoie un message à Lacrim après son embrouille avec Sofiane

Booba envoie un message à Lacrim après son embrouille avec Sofiane

En début de semaine la fuite d’un audio d’une conversation téléphonique privée de Sofiane dans lequel Fianso s’exprime sur Booba, Lacrim ou encore Hornet La Frappe a circulé sur les réseaux sociaux et a ensuite fait réagir sur Instagram B2O et Karim Zenoud.

“Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba” déclare notamment Sofiane dans cet audio, Booba avait réagi avec la publication dans une story du clip “Oh Bah Oui” et le message “Pas de grands pas de petits que des z’hommes @officiellacrim”, Lacrim a ensuite également partagé la publication de B2O sur son compte Instagram avant d’adresser un message à Fianso, “On va se capter Rebeu”.

Sofiane n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur cette affaire alors que Booba vient de publier sur Instagram un montage photo (à découvrir ci dessous) dans sa story de Lacrim lourdement armé avec la légende “Ah ca vaaaaa fréro calme toi c’est que des notes vocales” ainsi que plusieurs émojis mort de rire.

Booba envoie un message à Lacrim après son embrouille avec Sofiane

7 COMMENTAIRES

  1. Pas d’embrouille babooni c des DZ et tu connaît. Bien sur rien affaire ! Occupe toi de ta petite famille avant sachant que vous êtes 3, 4 ou 5 mais pas les DZ babooni ne tu mêle surtout pas des DZ, il son pas 4 ou 5 mais entre 40 et 50 millions tous une seul famille. Comme toi chez nous leur place c devant la porte des putes!!!!!! On a le coeur saigné pas le corp dessiné (par les malheurs qui ton fait vécut 8:::::::D) comme on dit cher nous qu’on tu grandira tu oubliera…. Haha hahaha juste pour information pour te rafraîchir la mémoire nous on tranches les gorges on se met pas dans des gages comme des canaries …
    Écoute bien occupe toi des affaires de merde parce que je ne suis pas loin de toi ayayaye fais attention gros poussin

  2. Salut les ratatouille rester concentrer sur vos meuf et gardez les épaules au nord bonne chance à c’est lascar et leur tête de congé les frangins plus yann de la touffes mieux je bouffe allez hop les gars ca fait du bien de respirer

  3. Diantre, de quoi parlez vous messieurs ? Je ne comprends pas un traître mot de vos commentaires, pourtant cette querelle semble être un sujet extrêmement important, ne voudriez vous pas en débattre au siège de sécurité de l’ONU, qui me semblerait plus adapté pour régler ce conflit d’intérêts.

  4. La daube parle à la merde Charles Henry. Nous, gens qui parlons Français, ne pouvons comprendre cette langue qui ne sent pas la civilisation.

  5. c’est les mêmes qui les produisent et qui ensuite les détruisent.
    Il y a 2 gros lobby qui tiennent le R.A.P renseigné vous, vous comprendrez..
    Tout comme bon proxénète, ils utilisent le talent des gars de tieks, leurs font les yeux doux, les achètent à coups d’€ et pour maintenir leurs empires ils créent le seum et la division entres eux, et comme des shmèta ils tombent dans le panneau.
    et pour finir une fois les avoirs bien essorés ils les terminent et les jettes comme des merdes…
    Réveillez vous un peu vous faîtes chier a alimenter la haine entres nous vous participez à leurs projets sans même vous en rendre compte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.