Thomas Ngijol s’inspire de Booba pour répondre violemment aux accusations de plagiat de CopyComic

Thomas Ngijol s'inspire de Booba pour répondre aux accusations de plagiat de CopyComic

Après s’être attaqué à plusieurs humoristes tel que Michaël Youn, Mathieu Madénian, Tomer Sisley, Roland Magdane ou encore Gad Elmaleh, CopyComic a trouvé une nouvelle cible et vient de s’en prendre à Thomas Ngijol qui a décidé de répondre en détails aux accusations sur son compte Instagram en s’inspirant notamment de Booba.

La chaîne Youtube Copycomic vient de publier une nouvelle vidéo ce lundi 18 novembre qui vise Thomas Ngijol avec plusieurs montages pour tenter de prouver le plagiat des humoristes américains notamment de Eddie Murphy, Chris Rock ou Dave Chappelle par le comédien français révélé par le Jamel Comedy Club.

Thomas Ngijol a choisi de répondre à CopyComic point par point sur Instagram à chacune des accusations dans une longue publication postée sur le réseau social comme vous pouvez le découvrir ci dessous, il cite également à plusieurs reprises Booba dans son message en s’inspirant de la célèbre phrase du rappeur français, “Tu veux détrôner le D.U.C ? tu vas t’la prendre dans l’uc” du morceau “Le D.U.C” extrait de la mixtape “Autopsie volume 2” paru en 2007.

Ne jamais réveiller un lion qui dort… CopyComic tu veux détrônez le duc!? Mauvaise idée… 🤷‍♂️⚒ a ajouté l’humoriste français en légende de la publication sur Instagram.

11 COMMENTAIRES

  1. C’est de la grosse merde ce que Copycomic nous sort là. Je sais au moins qu’il n’est interdit de s’inspirer d’autres personnes.

  2. Décevant ce Ngigniol.
    Très décevant. Sa réponse, pleine de haine lui fait perdre son sens de l’humour ?
    Il est Mesquin .
    Merci Copycomic pour nous montrer que ces gens qui ralent lorsqu’on télécharge un de leur DVD sont les premiers a ne pas payer les droits d’auteur en s’inspirant bien fort , en plagiant leur aînés d’outre Atlantique.

  3. Je suis vraiment déçu wouaaaa wouaaaa!
    Quand je dis a mes amis que Eli kakou, Dieudonné Coluche…….sont des génies

  4. N’auraient-ils pas tous un même contact qui leur fournirait le matériel pour pomper ?
    Affligeant, mais de toute façon, je ne les appréciaient pas.
    Le type tu sens qu’il a aucune humilité…

  5. Que Tout ceux qui critiquent cet humoriste ne répètent plus de blagues qu’ils n’ont pas créées, ou même ne copient plus les définitions du dictionnaire ou carrément ne vont plus s’instruire sur le net ou a la bibliothèque. Vous ouvrez vos putain de grande gueule tout en sachant que vous êtes pas mieux. En fait c’est juste parceque vous êtes derrière votre écran.
    Que l’un d’entre vous se lève et aille le voir en face pour le lui dire. Vous faites pitié en fait. Son boulot a lui c’est de nous divertir. CopyComic dans sa recherche effrénée de buzz s’est attaqué à lui, a visionné des spectacles datant même des années 80 juste pour montrer quelques similitudes? Lol

    #Shameonyou

  6. Non mais pardon si vos vies sont nulles et sans humour. Sans avoir vu aucuns des one man show utilisés pour cette video et sans être moi même humoritste c’est exactement le meme genre de sujet et blagues que j’ai déjà sorti ou que je pourrais sortir à mes amis… alors oui forcément il y en a toujours qui auront fait la vanne avant nous… mais la comédie c’est comme la chanson, on s’inspire de ce qui nous entoure pour raconter quelque chose, donc forcément on vit tous plus ou moins les mêmes choses et ça finit par tourner en boucle (amour sexe argent politique etc…) ça s’appelle la vie et les relations humaines!!

  7. En cherchant bien on risque de trouver que copycomic s inspire aussi de gens qui par le passé dénonçaient d’autre personne pour leur Inspiration. Si l’on cherche bien et en remontant aux troubadours et autres ménestrel on devrait trouver l’inspiration de beaucoup de personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.