Booba en feat avec Migos, un producteur américain lâche une bombe sur cette énorme collaboration !

Booba en featuring avec Migos, 1040 Beats lâche une bombe sur cette énorme collaboration !

Les Youtubeurs Amin & Hugo qui analysent et donnent leurs avis sur les sorties rap ont récemment relayé sur Twitter une capture d’écran d’une information dévoilée le weekend dernier par le producteur 1040 Beats qui annonce une étonnante collaboration entre en Booba et Migos.

D’après le producteur il existe un morceau en commun entre Migos et Booba qui n’a jamais été dévoilée, le groupe de rap américain originaire d’Atlanta formé de Quavo, Takeoff et Offset aurait enregistré un titre inédit avec le rappeur français exilé à Miami d’après 1040 Beats.

Alors que jusqu’à maintenant il n’y a encore eu aucune information sur cette éventuelle collaboration, le producteur 1040 Beats a surpris toute le monde il y a quelques jours sur les réseaux sociaux en révélant cette nouvelle, ce dernier a expliqué qu’il n’est pas en possession du titre qu’il a pourtant produit et souhaite qu’il fuite sur la toile.

“Quiconque a cette chanson de Booba et Migos que j’ai produit, leaké ce titre.” a déclaré 1040 Beats avec un émoji mort de rire dans une story Instagram sans donner plus d’indication sur ce titre et s’il existe réellement, en attendant B2O va dévoiler un nouveau morceau ce vendredi 22 novembre intitulé “HAÏ” en featuring avec le rappeur Haïtien Gato.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.