Cyril Hanouna fait une mise au point sur l’annonce d’une déprogrammation de TPMP

Cyril Hanouna fait une mise au point sur l'annonce d'une déprogrammation de TPMP

Ce lundi 25 novembre Cyril Hanouna a fait une mise au point sur les rumeurs et a répondu à l’inquiétude des fans de Touche Pas A Mon Poste sur une éventuelle déprogrammation de l’émission diffusée sur C8 dans les prochains mois suite une rumeur lancée sur les réseaux sociaux.

En effet sur le réseau social Twitter, un tweet a annoncé la fin de l’émission Touche Pas A Mon Poste, “L’émission de Cyril Hanouna (Touche Pas À Mon Poste) devrait être déprogrammée définitivement de la chaîne C8 dans les prochaines semaines, selon une source interne au CSA. Cette décision fait suite aux propos polémiques de l’animateur concernant Zineb El Rhazaoui.” a révélé le compte @alertesinfos ce lundi en affirmant également tenir informé les internautes de l’avancée de ce scoop.

Le CSA a ensuite démenti être à l’origine de cette information en déclarant qu’il s’agit d’un intox avant que Cyril Hanouna ne prenne la parole dans son émission pour également démentir la rumeur alors que le compte AlertesInfos a depuis supprimé le tweet.

Alors que son émission s’est déjà retrouvée plusieurs fois dans le collimateur du CSA, Hanouna a rassuré son public en expliquant en direct dans TPMP , “N’écoutez pas tous ces sites pourris. Je vois qu’il y a plein de fans de l’émission qui se demandent ce que c’est que cette histoire” a-t-il commenté avant d’ajouter “ce sont des gens qui veulent faire parler d’eux, qui ont 500 abonnés sur Twitter et qui voudraient en avoir plus”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.