Keblack présente son nouveau clip “Beau Parleur”

“Beau Parleur” est le nouveau titre de Keblack. Dans celui-ci l’auteur de “Bazardé” prête sa voix à de jeunes femmes, qui dans le clip content et narrent l’itinérance et les frasques du Casanova 2.0.

Keblack n’est pas l’homme d’un seul tube ; depuis 2014 et “Tout va bien”, son premier gros succès, sa carrière se pare régulièrement d’or et de platine. Parfois même de diamant comme avec “Bazardée”, son tube afro entêtant dont le clip a depassé les 200 millions de vues, et paru sur son premier album “Premier étage” sorti en 2017.

Le chanteur a réussi d’autres tours de force, celui d’être à une place de choix dans les playlists des champions du monde de l’équipe de France de Football. Celui de marcher dans les pas d’artistes de premier plan qui ont “congolisé” le rap français comme Youssoupha ou Naza.

En 2018, il sort son second album intitulé “Appartement 105” avec le titre “Complètement Sonné”, dont le clip comptabilise 90 millions de vues. Un second album plus intimiste qui lui permet d’amplifier la proximité que ce dernier a avec ses supporters. Qui sont nombreux à le suivre sur sont compte Instagram où ils sont près d’1 million abonnés

Keblack revient en toute sérénité en 2019 avec un titre et un visuel fort “Beau parleur” extrait d’un nouvel opus à paraître courant 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.