Guy Carlier s’attaque à Aya Nakamura, “cette dame tellement vulgaire” !

Guy Carlier s'attaque à Aya Nakamura, cette dame tellement vulgaire

Vendredi dernier Aya Nakamura a interprété son titre “40%” sur le plateau de l’émission Téléthon diffusée sur France 2 avant d’être invitée par Nagui à lancer un appel aux téléspectateurs afin qu’ils réalisent des dons pour le Téléthon au 3637 et d’inciter son public à participer à l’événement.

Mais suite à un quiproquo avec Nagui, Aya Nakamura a eu des propos maladroits et a finalement parler d’elle notamment concernant “l’amour que lui donnent les téléspectateurs” au lieu de lancer un appel aux dons pour la cause des enfants malades ce qui a rapidement suscité des nombreuses réactions et fait polémique.

Une séquence qui a notamment énervé Guy Carlier, ce dernier a vivement critiqué le comportement d’Aya Nakamura sur Twitter, “Génial Nagui dans sa façon de contenir son indignation et de dire d’une voix terriblement ironique « Et sinon pour le téléthon un mot ? » après que cette dame tellement vulgaire et arriviste ait fait une promo éhontée tandis qu’on voyait en plans de coupe les petits myopathes” a-t-il déclaré sur le réseau social en commentaire de la vidéo de la scène.

2 COMMENTAIRES

  1. les chanteurs rap et hip hop ou l assurance que le QI négatif est sorti des cités , et cette musique , si on peut appeler ces bruits de chantier une musique , que dire des voix , une pub pour “autotune” rien de plus . et ces textes . du niveau 4eme Segpa .et encore ils sont moins agressifs les gamins .pouah

Comments are closed.