Lorenzo veut créer une association de soutien aux fumeurs de cannabis en précarité

Lorenzo veut créer une association de soutien aux fumeurs de cannabis en précarité

Après avoir dévoilé au mois d’août dernier son nouvel album solo intitulé “Sex In The City” sur lequel il a notamment invité Shy’m en featuring sur le morceau “Nous Deux”, Lorenzo habitué des vidéos loufoques et décalées sur les réseaux sociaux vient d’annoncer avec humour le lancement de la “Croix verte” en hommage à la “Croix rouge”.

En effet dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram il y a quelques jours qui cumule déjà plus de 650 000 vues sur le réseau social, le rappeur originaire de Rennes, Lorenzo planqué sous son bob, lunettes et moustaches a annoncé qu’il veut lancer une association dédiée aux fumeurs de cannabis en précarité nommée la Croix Verte.

“Mettez vos candidature en commentaire ou vos idée de nom pour l’association” a ajouté Lorenzo en commentaire de la vidéo sur Instagram qui a fait réagir les internautes avec plus de 7 000 réactions,

l’empereur du sale explique également vouloir créer un groupe de musique caritatif nommé “Les Enfumés”, “J’ai vu que c’était grave bien de s’engager quand t’es connu, en mode le féminisme, l’écologie. Ça fait vendre des albums” conclu-t-il à la fin de la vidéo.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.