Alkpote : le total incroyable du nombre de fois qu’il a prononcé « P*te » dans ses titres !

Alkpote : le total incroyable du nombre de fois qu'il a prononcé « P*te » dans ses titres !

Le 8 novembre dernier, Alkpote a fait son retour dans les bacs avec son nouvel album solo nommé “Monument”, un projet de 16 morceaux avec plusieurs invités, sur le titre Amour en featuring avec Katerine, Nautilus en featuring avec Kaaris, Jamais avec Roméo Elvis et enfin sur le morceau Patek avec Kalash Criminel.

Respecté par les tauliers historiques et adulé par les stars de la nouvelle école, Alkpote, personnage vulgaire et outrageux doublé d’un rappeur aux qualités techniques phénoménales, est aujourd’hui considéré comme une véritable légende vivante du rap français, il est également reconnu pour son langage avec des nombreuses références à la pornographie dans ses textes.

La page Instagram Rap Minerz dévoile le rap français en chiffres avec notamment le “Top Words”, une visualisation graphique des nom communs les plus utilisés par un rappeur français sur tous les morceaux de ce dernier.

Il y a quelques jours Rap Minerz a mis en ligne le “Top Words” d’Alkpote (à découvrir ci dessous) avec un total de 187 morceaux analysés, l’artiste a prononcé le mot “P*te” 1516 fois dans 73 titres, le mot “Salo*e” 398 fois dans 78 morceaux, le mot “Pu*ain” 359 fois dans 105 titres ou encore le mot “Chat*e” à 72 reprises dans 45 titres différents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.