La Fouine dévoile le nombre impressionnant de personnes qui ont écouté sa musique en 2019

La Fouine dévoile le nombre impressionnant de personnes qui ont écouté sa musique en 2019

En attendant la sortie de son nouvel album qui devrait être disponible au début de l’année 2020 et dont il a déjà présenté deux extraits avec les singles “Colorés” et “FouinyFlow”, La Fouine a annoncé il y a quelques jours son Spotify Wrapped 2019.

En effet Laouni a dévoilé sur son compte Instagram le bilan de son année sur la plateforme de streaming Spotify, les internautes y ont passé un total de 1,5 millions d’heures à écouter les morceaux du rappeur de Trappes sur l’année 2019.

Les titres de La Fouine ont été écoutés au courant de cette année dans 79 pays différents dans le monde et au total par 2,1 millions de personnes sur Spotify, Laouni totalise également 27,8 millions de streams en 2019 sur la plateforme de streaming, “Merci à tous 🌎 #spotifywrapped2019 RDV EN 2020 📀” a-t-il commenté pour remercier son public en postant les chiffres sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Merci à tous 🌎 #spotifywrapped2019 RDV EN 2020 📀

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.