Rohff donne enfin des nouvelles depuis sa libération [Photo]

Rohff donne enfin des nouvelles depuis sa libération [Photo]

Le 22 novembre 2019, Rohff a annoncé sur son compte Instagram être enfin sorti de prison, le rappeur du 94 était incarcéré depuis le mois de juin dernier suite à sa condamnation par la cour d’appel de la ville de Paris d’une peine de 5 années de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans une boutique Unkut.

“Libre depuis ce matin !! À tout ceux et celles qui ont pensé à moi Merci pour vos messages de soutie À tout ceux et celles qui m’ont écris. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fais une suite royale” avait annoncé Rohff après sa libération sur le réseau social avant de remercier ses fans, “Merci bcp Force à vous💪🏽 🔊 4ème droite promenade terminée !!!! #D1 #Ryfleu Force Courage et Honneur j’vous oubli pas les frères. Bientôt votre tour insha Allah ! #Toutpasse⌛ #incassable”.

Ce jeudi, Rohff a donné brièvement des nouvelles de lui depuis sa libération sur le réseau social Instagram en postant une photo de lui en pleine séance de sport avec la légende “#Incassable 🎶” ce qui laisse présager un retour musical d’Housni très attendu de son public dans les prochains mois.

Voir cette publication sur Instagram

#Incassable 🎶

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.