Booba boude et veut arrêter le rap suite à l’annonce du feat entre Maes et Ninho !

Booba boude et veut arrêter le rap suite à l'annonce du feat entre Maes et Ninho !

Alors que Booba avait déjà réagi à l’annonce de la sortie du nouvel album de Maes en exprimant sur les réseaux sociaux sa déception de pas être sur le projet et de se moquer gentiment de ce dernier dans une vidéo avec son fils Omar, B2O vient une nouvelle fois de réagir à l’annonce de la collaboration de ce dernier avec Ninho.

Ce lundi Maes vient d’annoncer en vidéo sur son compte Instagram le second single extrait de son nouvel opus intitulé “Distant” sur lequel il a invité en featuring Ninho ce qui n’a pas manqué de faire réagir une nouvelle fois Booba sur le réseau social.

Dans une story le rappeur français exilé à Miami a posté la vidéo de Maes pour annoncer sa collaboration avec Ninho en ajoutant la légende “F.U.M.I.E.R”, “Envoi le 16meuuuuuuuzz” a ensuite répond Maes avant que B2O n’ajoute “Non les gars c’est trop je boude d’abord j’arrête le rap et @diosang_asb décroche jamais son phone wallaye j’suis fatigué ma gueule” avec un émoji mort de rire.

Il y a quelques semaines Booba avait déjà fait le même coup lors de la sortie du nouvel album de Vald, “Ce monde est cruel” mais finalement il n’y avait eu aucun featuring entre les deux rappeurs, réponse le 17 janvier 2020.