Booba charge méchamment Kalash concernant une prestation sur scène controversée

Booba charge méchamment Kalash concernant un concert raté [Vidéo]

Après s’être exprimé sur les images du métro bondés de monde en raison de la grève et sur la récente annonce de la collaboration entre Ninho et Maes sur le morceau “Distant” extrait du nouvel album de ce dernier, Booba vient de relancer son clash avec Kalash.

Dans sa dernière publication sur son compte Instagram, Booba se moque une nouvelle fois de Kalash au sujet d’un récent concert qui se serait mal passé, lors d’une prestation sur scène à l’occasion de la Fête du Lambi à Saint-François, le concert de l’auteur du tube “Mwaka Moon” semble avoir déçu des nombreuses personnes présent à l’événement et qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour manifester leur mécontentement.

Des témoignages qui n’ont pas échappé à B2O, le rappeur français exilé à Miami s’est moqué de Kalash en postant le message d’un internaute qui a commenté : “Aller à la fête du lambi attendre kalash constater que le gars est peter chante faux laisse le public chanter 3/4 de ses sons il est complément à l’ouest franchement moi j’organise un truc L’artiste me fait ça mon gars je te paye la moitié de ta presta clairement c’est la cata” tout en ajoutant des vidéos de sa prestation sur scène.

“@kalash972 Bonsoir monsieur le préfet j’ai besoin d’aller à Sevran pour enregistrer un feat c’est assez urgent donc je vous sollicite dans l’espoir d’obtenir un laissez passer afin de me rendre en Seine-Saint-Denis. Je vous wemercie d’avance. #assis #yakoiici #FranckLucas #badmanboomboom #tractopellelove 🙌🏾” a ajouté Booba en légende de la publication sur Instagram en référence aux propos d’il y a quelques mois de Kalash qui avait menacé B2O d’être interdit de territoire dans le 93 alors qu’il a récemment exprimé le souhait de réaliser une nouvelle collaboration avec Maes originaire du 93 pour son prochain album.

2 COMMENTAIRES

  1. Ta ta place a rap avec rap avec les star ou rap academy jle verrai bien en jury le ptit Booba va écrire ton son pour les fille de 16ans et arrete de te foutre la honte tout seul le mec a toujour un truc a dire sérieux y a pas un e fois on ne voit pas son nom dans un clash abuser

  2. Mai ça obligé rivé piske fock toujou ni en imbécil pou vini kalé djèl li palé pawol initil,le plu souven moun lan ka di ça a pa ça fouté en mèd!! Cé genr de nèg tala ka mèt mwoin vex!!

Comments are closed.