Booba violemment insulté par La Fouine lorsqu’un internaute lui rappelle leur clash !

Booba violemment insulté par La Fouine lorsqu'un internaute lui rappelle leur clash !

Alors que La Fouine vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la finalisation de son nouvel album solo prévu pour 2020 en dévoilant en vidéo un avant-goût du projet, le rappeur de Trappes a également répondu aux provocations d’un internaute sur Twitter qui a fait référence aux fausses rumeurs lancées par Booba lors leur clash.

“Qui se rappelle quand on disait que la fouine c’était un pédophile?” a tweeté une internaute en revenant sur les accusations faites par Booba il y a quelques années ce qui n’a pas manqué de faire réagir La Fouine, “Qui se rappelle quand un fils de pu*e vous a fait croire ça et vous êtes tombés dans le bateau comme des moutons ?” a-t-il commenté exaspéré cette accusation affirmant que les gens qui ont cru B2O à l’époque de leur clash se sont fait avoir comme des moutons.

Laouni a ensuite également réagi au Tweet d’un internaute qui a posté sur le réseau social un extrait du morceau “AC Milan” de Booba avec le message “Ah fréro on oubliera jamais ce passage là mdrrr”, “Personne n’a jamais oublié Autopsie 5 c’est le plus important” a-t-il répondu.

En attendant la sortie de son nouvel opus qui sera disponible courant 2020 La Fouine a déjà présenté deux extraits de l’album avec les singles “Colorés” et “FouinyFlow”.

Voir cette publication sur Instagram

Album Done ✅

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

5 COMMENTAIRES

  1. La grosse tarlouze s appelle booba dit maxi blarff le péteux.
    Quarteron va bientôt l enculer à coup de lattes dans sa putain de sale gueule de chienne qu il est.
    Hanouna la grosse merde qui est le pote de ce fils de pute avec.

  2. Yo fauve ta combien dans lcompte ou dans tes poches Booba s’en calis de ta haine de ti cris de pauvre va travailler t’acheter du pain sallle pointeur

  3. C’est quoi lesti de rapport quarteron contre Booba what the fuck debuzzer esti de manque d’attention d’un boxeur fini….. c’était kaaris vs Booba quoi lesti de rapport gang dosti dattarder

Comments are closed.