La Fouine adresse une pique aux fans de Booba en annonçant son prochain album pour 2020

La Fouine adresse une pique aux fans de Booba en annonçant son prochain album pour 2020

Après avoir dévoilé les deux premiers extraits avec les singles “Colorés” et “Fouiny Flow” en cette fin d’année, la semaine dernière La Fouine a enfin annoncé sur les réseaux sociaux que son prochain album solo est terminé en profitant de l’occasion pour tacler les fans de Booba.

En effet La Fouine a confirmé sur son compte Twitter il y a quelques jours que son nouvel opus sera disponible au courant de l’année 2020, “Wesh les pirates on vous parle là !
Nouvel album 2020. #FOUINYISBACK https://twitter.com/soshawty_/status/1207362233405186053 …”
a-t-il commenté sur le réseau social en réponse à un internaute qui a déclaré “C’était magnifique, c’était lui le roi n’en déplaise aux pro-booba de ma tl.” en référence à son album “Mes repères” paru le 23 février 2009, “Pirates” est le surnom que les fans de Booba se donnent, il s’agit du verlan du mot Ratpis.

En attendant la sortie de son prochain album, Laouni est très actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines mais le rappeur de Trappes n’a pas encore révélé la date de sortie, ni la cover ou encore le nom de son nouvel projet qui pourrait s’intituler Laouvie.

2 COMMENTAIRES

  1. Je soutien Lafouine, je serais super content qu’il mette une branlée à Booba sur ses prochaines ventes d’albums. “C ça!”

Comments are closed.