Niska très énervé dans le clip Méchant avec Ninho [Vidéo]

Niska très énervé dans le clip Méchant avec Ninho [Vidéo]

Après le clip du morceau « Bâtiment » paru au mois d’octobre, Niska revient en cette fin d’année 2019 avec le visuel d’un nouvel extrait de son dernier album solo avec le clip du morceau « Méchant » en collaboration avec Ninho.

Découvrez ci dessous le clip réalisé par Liswaya et Glitch Paris du titre « Méchant » produit par Dopebwoy de Niska en featuring avec Ninho qui est extrait de l’album Mr Sal certifié Disque de Platine.

Après le succès de son dernier album intitulé « Commando » certifié Disque de Diamant, Niska s’est très vite imposé comme une figure incontournable du rap français, le rappeur français originaire d’Évry a fait son retour avec un nouvel album nommé « Mr Sal » à la rentrée 2019.

Suite au succès du tube « Médicament » certifié single de platine en featuring avec Booba, Niska, la superstar du 91 a dévoilé le 6 septembre 2019 ce projet qui comporte 18 morceaux et plusieurs invités tel que Koba LaD, Ninho, Heuss L’Enfoiré et Skaodi, il sera également en concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.