Niska très énervé dans le clip Méchant avec Ninho [Vidéo]

Niska très énervé dans le clip Méchant avec Ninho [Vidéo]

Après le clip du morceau “Bâtiment” paru au mois d’octobre, Niska revient en cette fin d’année 2019 avec le visuel d’un nouvel extrait de son dernier album solo avec le clip du morceau “Méchant” en collaboration avec Ninho.

Découvrez ci dessous le clip réalisé par Liswaya et Glitch Paris du titre “Méchant” produit par Dopebwoy de Niska en featuring avec Ninho qui est extrait de l’album Mr Sal certifié Disque de Platine.

Après le succès de son dernier album intitulé « Commando » certifié Disque de Diamant, Niska s’est très vite imposé comme une figure incontournable du rap français, le rappeur français originaire d’Évry a fait son retour avec un nouvel album nommé “Mr Sal” à la rentrée 2019.

Suite au succès du tube “Médicament” certifié single de platine en featuring avec Booba, Niska, la superstar du 91 a dévoilé le 6 septembre 2019 ce projet qui comporte 18 morceaux et plusieurs invités tel que Koba LaD, Ninho, Heuss L’Enfoiré et Skaodi, il sera également en concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.