JoeyStarr affiche involontairement ses parties intimes sur Instagram

JoeyStarr affiche involontairement ses parties intimes sur Instagram

Après être monté sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris à la fin du mois de novembre dernier avec son compère Kool Shen pour les deux derniers concerts du groupe NTM, JoeyStarr est actuellement aux Émirats Arabes Unis à Dubai où le rappeur français a accompagné de Cut Killer pour un showcase avec DJ Bens dans la boite de nuit le Base Dubai.

Lors de ce passage à Dubai, Joeystarr loge dans une superbe suite du Sofitel Dubai Downtown, un hôtel cinq étoiles dont il a dévoilé dans une story de son compte Instagram la magnifique vue de sa chambre sur les tours des immeubles de la ville.

Mais en filmant la vue du paysage de sa chambre Joeystarr n’a pas remarqué qu’il s’affiche dans le reflet des vitres de la fenêtre de sa suite et le rappeur du groupe NTM a filmé la séquence en étant sans aucun vêtements laissant apparaître involontaire ses parties intimes et son ventre tatoué dans la vidéo publiée dans sa story.

9 COMMENTAIRES

  1. Ils auraient pu nettoyé les vitres quand meme, soit disant un hôtel de luxe ,ou peux être qu’il à cracher dessus 😊

  2. J ai comme l impression d un brin de jalousie dans ces commentaires les gars …. ce mec est comme il est mais une certitude il à bcp de talent ….. contrairement à d autre dit politiquement correcte il dit se qu il pense et j adore l acteur . Continue mon pote t as des burnes

  3. Trop de gens le critique mais au final il est une des icônes du rap que l’on aime ou pas le mec est au top question carrière… Vous faites mieux ?? Vous vendez des millions d’albums ? Vous remplissez des salles de concerts ?? Ou peut être que vous etes actrice ou acteur reconnue ??..
    Les critiques c’est facile mais la réussite ce n’est pas a la portée de tout le monde,,,
    Respect a joey starr

  4. Précurseur du rap français acteur de talent super narrateur l erreur est humaine mais le talent ne s improvisé pas de plus toutes les chansons du groupe jtm sont toujours d actualités bravo à Josh star et bonne continuation

  5. De toute façon niveau rap français a part les anciens y’a rien d’autre.. Je m’en rappelle comme si c’était hier j’allais au collège et la un son qui a bercé l’enfance de beaucoup d’entre nous…
    ” ‘Po po po le 93 ntm a pris la radio d’assaut, le bâtard est baillonè alors S envoi la purée’ ‘

    Ça c’est du lourd du pur,, pas de la confiture de certains’ rappeurs’ actuel,,
    Préfére voir un joey qui montre un bout de lui meme plutôt que de voir booba et kaaris se grignoter la nouille a coup de snap Twitter et autres réseaux interposés

  6. Ah c est moche la jalousie !!! Certains ne sont juste pas à la hauteur ..
    crachez votre venin ça ne vous rendra pas plus intelligent….

Comments are closed.