JoeyStarr répond à ses détracteurs et assume d’avoir affiché par erreur ses parties intimes sur Instagram

JoeyStarr assume d'avoir affiché par erreur ses parties intimes sur Instagram et répond à ses détracteurs

Après avoir assuré un showcase dans une boite de nuit à Dubai avec Cut Killer, JoeyStarr a passé quelques jours dans la célèbre ville des Émirats Arabes Unis et a filmé la superbe vue depuis la chambre d’hôtel où il a logé pendant son séjour.

Une vidéo que JoeyStarr a partagé avec ses fans sur son compte Instagram sur lequel il a près de 400 000 abonnés dans une story mais le rappeur du groupe NTM a commis une grosse boulette en filmant car son reflet était visible dans les vitres des fenêtres de sa chambre et qu’il n’avait aucun vêtement sur lui.

Une séquence qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et qui a suscité des nombreuses critiques envers le rappeur français, JoeyStarr a finalement répondu à ses détracteurs et a assumé son erreur en publiant un message dans sa story, “C’est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoique tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien… Big up à toutes les coui**es molles qui se sentent obligées de m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ou pas surtout quand c’est fait par inadvertance” a-t-il commenté.

JoeyStarr s’est ensuite amusé de la scène en postant sur Instagram des détournements de sa vidéo l’un avec des conseils pour une meilleure protection solaire et l’autre avec un éléphant Babar pour masquer ses parties intimes

3 COMMENTAIRES

  1. Fut un temps ou tu crachais sur ces chien et aujourdhui tu les suce.pour pouvoir garder ta place parmi l’élite artistique française petite donneuse viens a Orléans je vai te donner moi

Comments are closed.