Kery James réalise une incroyable performance avec Banlieusards dans le Top Films 2019 de Netflix

Kery James réalise une incroyable performance avec Banlieusards dans le Top Films 2019 de Netflix

Au mois d’octobre dernier après avoir dévoilé la réédition de son album “Tu vois J’RAP encore” quelques semaines auparavant, Kery James a présenté son premier film nommé “Banlieusards” co-réalisé avec Leïla Sy sur Netflix, le leader mondial de service d’abonnement permettant la diffusion de films et séries TV par Internet.

Alors que Kery James avait réalisé un très bon score pour ses débuts en temps que réalisateur avec 2 634 101 visionnages en seulement sept jours d’exploitation pour son film “Banlieusards”, Netflix vient de dévoiler en cette fin d’année le classement du Top 10 des films les plus populaires en France lors de cette année 2019.

Le long métrage du rappeur français réussit l’exploit de se placer devant le film de Martin Scorsese avec Robert De Niro et Al Pacino, “The Irishman” en prenant la troisième place du classement derrière “Triple Frontière” et “6 Underground” qui prend la première place du Top 10.

“Disponible depuis le 12/10 #Banlieusards est le 3ème film le plus populaire sur @NetflixFR en France en 2019…Une nouvelle aventure commence bien que le combat ne fasse que continuer Ecrit par Kery James Réalisé par @_LeilaSy_ & Kery James Avec Jammeh Diangana & Bakary Diombera” a commenté Kery James sur son compte Twitter.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.