Sexion D’Assaut : Dawala annonce officiellement le retour du groupe Parisien en 2020 [Vidéo]

Sexion D'Assaut : Dawala annonce officiellement le retour du groupe Parisien en 2020 [Vidéo]

Le groupe 4Keus est présent à Planète Rap sur Skyrock toute cette semaine pour assurer la promotion de leur nouvel album intitulé “Vie d’artiste” qui sera dispo le 3 janvier 2020, dans l’émission de ce mardi 31 décembre 2019, Dawala invité dans les locaux de la radio s’est exprimé sur le retour de la Sexion D’Assaut.

Gims avait récemment révélé que son conflit avec Dawala bloque le retour du groupe Parisien qui est attendu depuis près de huit années, le dernier album “L’Apogée” de la Sexion D’Assaut est sorti en 2012 et depuis les membres du groupe se sont consacrés à une carrière en solo comme Gims, Maska, Lefa ou encore Black M, mais ce dernier a annoncé sur son compte Twitter il y a quelques jours leur retour, “Rdv en 2020 avec la Sexion d’Assaut” avait-il commenté.

Une information que le patron du label Wati B vient de confirmer lors de son passage dans l’émission Planète Rap, en effet Dawala s’est exprimé au sujet de la Sexion D’Assaut, “Le retour de la Sexion d’Assaut qui a été annoncé, alors on en est où ?” a questionné l’animateur de Skyrock Fred Musa, “C’est sûr, 2020, fin 2020, il y aura Le retour des rois” a-t-il répondu, après des années d’une longue attente l’album “Le Retour Des Rois” devrait donc enfin sortir cette année reste à savoir si Gims sera bien présent sur le projet.

3 COMMENTAIRES

  1. Nosta37 Et Assez d’imbécile comme toi pour critiquer pour rien. Merci de passer ton chemin sans pourrir l’espace commentaire.

Comments are closed.