Lacrim s’en prend à SCH sur Instagram et poursuit le clash !

Lacrim s'en prend à SCH sur Instagram et poursuit le clash !

Alors que SCH vient d’obtenir un nouveau Disque D’Or avec son dernier album solo intitulé “Rooftop” paru le 29 novembre 2019 avec les 50 000 ventes, Fifou le photographe en charge de la réalisation la pochette du projet a récemment posté sur son compte Instagram une photo du rappeur d’Aubagne qui a fait réagir Lacrim.

Après avoir travaillé ensemble à plusieurs reprises il y a quelques années, SCH et Lacrim s’étaient éloignés avant que des rumeurs d’une tension entre les deux rappeurs ne circule concernant la fin de leur collaboration ensemble, Karim Zenoud se son vrai nom avait déclaré en début d’année 2019 dans une interview dans l’émission Clique qu’il ne va plus collaborer « pour l’instant avec SCH » avant d’ajouter « Je l’ai toujours mis au Top, je l’ai toujours mis bien », la relation entre eux semble être devenue très compliquée suite à un différent entre les deux artiste.

Depuis les deux rappeurs français ne se sont plus exprimés sur cette affaire mais récemment Lacrim a réagi à la publication d’un cliché de SCH de Fifou sur son compte Instagram qui a relancé les hostilités, “Payer ses dettes !! Mais tkt 2020 c’est certain” a-t-il déclaré sur le réseau social (capture d’écran ci dessous) avant que Fifou ne supprime finalement tous les commentaires.

Lacrim devrait faire son retour dans les bacs au courant de cette année 2020 avec un nouvel album solo, son manager Samaké Oumar a récemment confirmé l’information sur son compte Twitter.

Voir cette publication sur Instagram

2020 🍯

Une publication partagée par F I F O U (@misterfifou) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Rooftop ca veux dire toit d’immeubles tu crois que c’est lil wayne qui a inventé l’anglais ?

Les commentaires sont fermés.