La Fouine : la pré-commande de son nouvel album Bénédictions est déjà en rupture de stock

La Fouine : la Pré-Commande de son nouvel album Bénédictions est déjà en rupture de stock

Quatre ans après Nouveau Monde, La Fouine revient en ce début d’année avec un septième album studio intitulé Bénédictions qui sera disponible le 24 janvier prochain dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

Une livraison sous forme de bilan artistique pour ce rappeur qui aura tout connu en une carrière époustouflante et prolifique, un album dans lequel l’artiste revient sur tout ce qui a fait le rappeur et l’homme qu’il est devenu.

Vendredi dernier La Fouine a dévoilé un freestyle inédit intitulé “78” et à cette occasion il a également annoncé le lancement de la pré-commande de ce nouvel opus qui sortira sous quatre éditions différentes qui est déjà épuisé.

“Je tenais à tous vous remercier pour tous vos messages de soutien. On m’informe aussi que la Pré-Commande est déjà épuisé !!” a annoncé La Fouine sur son compte Instagram avant d’ajouter, “🎁Je me suis débrouillé pour qu’il y est encore du stock chez la @fnac_officiel allez commander les 4 versions sur le site que j’ai mis dans ma BIO. Vous avez encore une chance pour me rejoindre à New York dépêchez vous !! Et n’oubliez pas tout ceux qui achèteront le pack complet auront un accès VIP pour la Tournée #BÉNÉDICTIONS ⁣🗓 24 Janvier“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.