Booba relance le clash avec Kaaris et se moque des ventes d’Or Noir 3 comparé à Trône

Booba relance le clash avec Kaaris et se moque des ventes d'Or Noir 3 comparé à Trône

Depuis l’annonce de l’annulation par Kaaris du combat dans l’octogone prévu initialement en Suisse le 30 novembre dernier, Booba continue de provoquer le rappeur de Sevran sur Instagram depuis plusieurs semaines malgré l’absence de réponse de ce dernier.

Alors que Booba n’a pas réagi à la récente déclaration de Patrice Quarteron qui a notamment déclaré qu’“il va se prendre une gifle” lors d’une récente interview pour Nice Matin, B2O poursuit les attaques contre Kaaris sur les réseaux sociaux en 2020 et s’est amusé à comparer le total des ventes d’Or Noir 3 avec les ventes de Trône en postant la capture d’écran d’un Tweet avec les chiffres des ventes.

Le troisième volet d’Or Noir paru il y a presque un an (le 25 janvier 2019) a totalisé 66 000 ventes en 52 semaines, une information qui n’a pas échappé à Booba qui a donc comparé les ventes du dernier album de Kaaris avec celle de son dernier album “Trône” paru au mois de décembre 2017 qui s’était écoulé à 61 000 exemplaires en première semaine sans les ventes de la version physique, “@kaarisofficiel1 2020 fin de toi! #cesontdeschosesquiarrivent 🏴‍☠️” a ajouté B2O en légende de la publication sur Instagram.

2 COMMENTAIRES

  1. Ces branleurs se clashent pendant que les petits blancs se font des couilles en or avec l’or et les ressources de cote d’ivoire et du sénégal !

  2. Clap clap clap de fin. On ferme le livre ces deux vieux rappeur de gruyère râpé ne sont bon qu’à entrer en maison de retraite…

    Oblondin.bandcamp.com Peace

Comments are closed.