Dans L’Espace, le nouveau morceau de Gambi et Heuss L’Enfoiré [Vidéo]

Dans L'Espace, le nouveau morceau de Gambi et Heuss L'Enfoiré [Vidéo]

Après l’énorme succès des tubes “Hé oh” (75 millions de vues sur YouTube) et “Popopop” (60 millions de vues sur YouTube) en 2019 qui ont été dans les premières places Top Singles en France sur les plateformes de streaming pendant plusieurs mois, Gambi sera bientôt de retour pour cette nouvelle année 2020 avec un nouveau single en collaboration avec Heuss L’Enfoiré.

En effet Gambi vient d’annoncer en vidéo ce lundi soir sur les réseaux sociaux la sortie du morceau “Dans L’Espace” en featuring avec Heuss L’Enfoiré, “hello ! on se donne rendez-vous le 17/01 en compagnie de @heuss_lenfoire dans notre univers spatial. lien ma bio pour pre-save le single. bisouuu” a-t-il annoncé en légende de la publication sur son compte Instagram, le single sera disponible en écoute ce vendredi 17 janvier.

Après avoir collaboré au mois de novembre 2019 avec le rappeur marseillais TK sur le titre Stevez puis au mois de décembre avec le rappeur belge Hamza sur le titre Gasolina, Gambi vient d’obtenir avec le hit « Popopop » la certification de Single de Diamant avec 50 000 000 équivalents streams.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.