Lacrim insulte violemment la marque de luxe Philipp Plein sur Snapchat [Vidéo]

Lacrim insulte violemment la marque de luxe Philipp Plein sur Snapchat [Vidéo]

En 2018 le magazine GQ avait dévoilé un reportage consacré à Philipp Plein, Lacrim s’était exprimé au sujet du créateur allemand en évoquant ses liens avec la marque qu’il a permis de se faire connaitre en France, le rappeur français avait même été invité avec 6ix9ine lors d’un défilé de la Fashion Week de Milan il y a près de deux ans.

S’affichant fréquemment vêtu de la marque PP, Lacrim avait également dédicacé la marque de luxe dans le morceau “Gustavo Gaviria ” avec la phrase “Je me lève, j’ai la vue sur la mer. Bébé j’dois raccrocher, il y a Philipp Plein qui m’appelle”, mais cette époque semble révolue, apparemment le rappeur français semble ne plus apprécier Philipp Plein aujourd’hui et vient de le fait savoir sur son compte Snapchat.

En effet Lacrim a publié une vidéo sur le réseau social dans laquelle il passe devant une boutique Philipp Plein et insulte la marque, “Quand j’vois ça j’m’aperçois que l’erreur elle est humaine. Quel fils de pu*e celui là.” a-t-il commenté.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.