Gims encore clashé par Maes qui le surnomme désormais Maître Slip !

Gims encore clashé par Maes qui le surnomme désormais Maître Slip !

Vendredi dernier Maes a dévoilé son nouvel album intitulé “Les derniers salopards” qui a déjà réalisé un démarrage exceptionnel sur les plateformes de streaming, le rappeur de Sevran a réussi à placer tous ses morceaux dans le top 20 des musiques les plus écoutées en France et a également a placé les 3 featurings de l’album avec Booba, Ninho et Jul dans le TOP 200 mondial.

A l’occasion de la sortie de son nouvel opus Maes assure la promotion du projet et enchaîne les interviews, lors de son entretien avec le média Melty, il est revenu sur son récent clash avec Gims qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux quelques jours avant la sortie de son album.

“En parlant d’autres artistes, tu écoutes quoi ? On suppose que Gims ne fait pas partie de ta playlist du moment” a question le journaliste, “Maître Gims, je sais pas qui c’est. J’le connais pas moi, avant oui mais maintenant je connais que Maître Slip !” a répondu Maes en rigolant avant d’ajouter sur les rappeurs qu’il écoute en ce moment, “J’aime bien l’album de Gradur. Le son “Ne reviens pas” avec Heuss l’Enfoiré il est bien. Le dernier son de Landy il est bien. Après j’écoute beaucoup de rappeurs de ma ville : 13 Block, Sotof”, des artistes qu’il avait notamment invité la semaine dernière dans l’émission Planète Rap sur Skyrock.

3 COMMENTAIRES

  1. Maître Gims même n’a pas ton temps ! Tu es inconnu , contente-toi de rester dans l’obscurité. Kiss

  2. Ça clash maître gims juste pour le buzz. T’es insignifiant pour lui, il sait même pas que tu es entrain de le clasher.

  3. Maes C est un bon maitre gims est périmé avec son rap commerciale de bobo je pense qu’ il merite son non de maitre slip bien vu maes car il est jaloux des pointures montante du rap et.je pense QUE Tu peux durer en changeant un peu de lerique de ca me et de placards qui encourage nos jeunes de Quartier dans une mauvaise direction tu connais comme tu dit force à toi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.