Les Simpson avaient encore prédit l’avenir avec le virus Chinois, le coronavirus !

Les Simpson avaient encore prédit l'avenir avec le virus Chinois, le coronavirus !

Une nouvelle fois les Simpson ont prédit un événement qui s’est finalement produit, en 1993 dans l’épisode 21 de la série, Homer tombe malade après avoir attrapé un virus qui est venu d’Asie lors de l’ouverture d’un colis, le fans de la série ont rapidement fait le rapprochement avec le coronavirus chinois qui sévit actuellement dans le monde.

Les Simpson avaient déjà vu juste avec l’élection du président des Etats Unis en 2017, Donald Trump, avec le rachat par Disney de la Fox ou bien encore avec les montres connectées comme l’Apple Watch, la série créée par Matt Groening a encore réussi une surprenante prédiction.

Depuis cette semaine la Chine fait le Une des médias après avoir subi une importante épidémie, avec déjà 830 cas et 26 morts ce vendredi le coronavirus s’étend, dans la ville de Wuhan 40 millions de Chinois sont désormais en quarantaine afin d’éviter une contamination vers des autres villes.

L’épisode 21 du dessin animé datant de 1993 a refait surface cette semaine sur les réseaux sociaux car Homer se retrouve contaminé par un virus asiatique après avoir réceptionné un colis provenant du Japon tout comme les sœurs de Marge et le directeur Skinner, tout Springfield est ensuite envahi par ce virus similaire à la grippe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.