Maes en remet une couche sur Gims : “Je sais pas c’est qui…” [Vidéo]

Maes en remet une couche sur Gims : Je sais pas c'est qui... [Vidéo]

Maes a présenté le 17 janvier dernier le premier grand succès de ce début d’année 2020 avec son nouvel album intitulé “Les derniers salopards” sur lequel figure les featurings avec Booba, Jul et Ninho, N°1 du Top Album en France cette semaine le rappeur de Sevran poursuit la promotion de ce nouvel opus en enchaînant les interview comme récemment avec Krew TV en revenant sur son clash avec Gims.

Avant la sortie de cet album qui vient de dépasser les 50 000 ventes en seulement 11 jours et d’être certifié Disque D’Or, Maes s’était embrouillé sur les réseaux sociaux avec Gims suite à son passage télévisé dans une émission sénégalaise avec Dajdu, les deux frères avaient été questionnés pour savoir s’ils appréciaient son travail, “Non” avait répondu Meugui avant d’ajouter “C’est son DJ ? Non mais son DJ il doit être très bon.” lorsque l’animateur annonce la présence sur le plateau télé du DJ du rappeur Sevran.

Une séquence qui avait fait vivement réagir Maes sur son compte Instagram, lors de son récent entretien pour Krew TV, ce dernier a été interrogé afin de savoir s’il était véritablement en clash avec le rappeur de la Sexion D’Assaut ou si s’était pour rire, “C’est qui Maitre GIms , je sais pas c’est qui je sais pas c’est qui mais je pense que son DJ est bon, son DJ est bon je vois c’est qui je connais pas” a-t-il réagi au sujet de son clash contre Gims.

View this post on Instagram

Maes s'exprime son clash avec Gims ( @krew.tv)

A post shared by 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) on

5 COMMENTAIRES

  1. Apprend à parler analphabète !!!

    Je sais pas qui c’est

    Je ne sais pas qui est cette personne..

    Je sais pas c’est qui, ça veut rien dire!!!!
    Abrutti!!!!
    Putin rendez nous les rappeurs qui avait des vrais textes!!!

    Tué les booba, jul etc……

  2. Maes a l’étoffe d’un grand il est beau beau,intelligent,posé ,il a une jolie voix,il est sympathique,trés appliqué dans ses passages télé il a tout pour lui ,et je suis content de son succés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.