Mister V : les premiers chiffres des ventes de MVP sont tombés, c’est énorme !

Mister V : les premiers chiffres des ventes de MVP sont tombés, c’est énorme !

Les premiers chiffres des ventes du dernier album de Mister V intitulé “MVP” après trois jours d’exploitation viennent de tomber, l’artiste qui est à la fois un vidéaste, humoriste et rappeur français réalise un gros démarrage et devrait obtenir un gros score pour la première semaine d’exploitation du projet.

Près de deux ans après le succès de ‘Double V’, certifié disque de platine, Mister V a fait son retour avec un nouvel album intitulé MVP le vendredi 31 janvier 2020 qui s’est écoulé à 11 637 exemplaires en 3 jours d’exploitation, un projet sur lequel il a notamment invité PLK, JuL ou encore Dosseh et a récemment confié qu’il aurait aimé collaborer avec Booba mais n’a pas osé le demander.

En 2017, le rappeur et youtubeur Mister V avait dévoilé son premier album “Double V” qui atteint la première place du top album et se voit être certifié disque d’or seulement deux mois après sa sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.