Maes révèle que Booba a failli se blesser avec sa moto sur le tournage de Madrina, B2O réagit !

Maes révèle que Booba a failli se blesser avec sa moto sur le tournage de Madrina, B2O réagit !

Au mois de novembre 2018, Maes et Booba ont dévoilé le clip de leur premier collaboration sur le morceau “Madrina” qui cumule désormais plus de 87 millions de vues sur YouTube, une vidéo réalisée par Fanatik Prod dont le rappeur de Sevran a récemment révélé une petite anecdote amusante.

Alors qu’il poursuit la promotion de son nouvel album “Les Derniers Salopards” sur lequel Booba est également présent avec le single “Blanche“, Maes a confié que le rappeur français exilé à Miami a failli se blesser lors du tournage du clip du titre “Madrina” en essayant de lever la moto qu’il conduit dans la vidéo.

En effet B2O a tenté de lever l’engin pour réaliser une roue arrière ce qui a failli le faire tomber, une séquence qui a bien amusé ce dernier, “Booba, quand on faisait Madrina, il a essayé de lever et il a failli tomber. Il n’est pas tombé mais il a failli. J’ai pas voulu tenter car je serais tombé moi” a déclaré Maes lors d’un récent entretien pour le média Alohanews.

“Ca balance fort 🤣 et le chien t’as oublié le chien 🗣” a réagi Booba sur son compte Twitter en postant l’extrait vidéo de l’interview de Maes dans laquelle il s’exprime également sur son featuring avec Koba Lad, la prison ainsi que sa réinsertion.

7 COMMENTAIRES

  1. trésor du hip-hop…..
    c’est des potins de téléréalité quoi….
    et dire que le rap était a l’origine porteur d’un message social….
    Comme l’a dit Public Enemy il y a 25 ans, les médias vont pousser un rap qui met en avant les mauvais traits des groupes qu’ils veulent dominer et mettre sous controle. Les éléments réellement subversifs ne seront pas mis en avant, ceux qui le seront, seront au contraire soit ceux qui s’integrent dans le schéma soit ceux qui deservent les leurs.
    ok merci

  2. @Trickster Bien vu l’ami ta tout dit ! Ils font monter quelques collabos pour enchainer tout les autres derriéres ! A l’ancienne les embrouilles se régler par un tete à tete, aujourd’hui ça se tire dessus, car les rapeurs font l’apologie des armes à feu, alors qu’aucun d’entre eux s’en servirait, car il finirait au mitard, mais les jeunes qui les écoutent n’ont pas encore la capacité de réfléchir à leurs actes !

  3. Les grand ont l’aisser contrôler le game et c’est le mal de mer m’intenant, bigeup à ceux qui savent ce que sa veut dire les lettres RAP… Base rap n’ai pas une sovagerie ne l’oublier pas une façon de débattre en toute sincérité ce qu’ont aimerai. Se sont juste des parole pour CERTAINS mais pour D’AUTRE un passé derrière tout ça ce trouvent derrière les phrases du rapeur

Comments are closed.