Sadek arrêté par la police pour son agression sur Bassem, il risque très gros

Sadek arrêté par la police pour son agression sur Bassem, il risque très gros

Sadek a été arrêté par la police ce mercredi 12 février en début d’après-midi à Bagnolet en Seine-Saint-Denis, le rappeur français va être questionné par les forces de l’ordre sur l’expédition punitive contre le blogueur Bassem Braiki ayant eu lieu dans la nuit du lundi 10 février au mardi 11 février.

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour violences aggravées avec armes et en réunion à l’encontre de Bassem Braiki alors que l’avocat de Sadek avait expliqué hier soir dans les médias que l’artiste envisage de se rendre à la justice, les équipes de la sécurité publique du département ont finalement procédé à son arrestation ce mercredi d’après Le Parisien, le rappeur français est actuellement en garde à vue.

Bassem Braiki a été violemment agressé par quatre personnes mardi matin en rentrant à son domicile, la scène a été entièrement filmée et publiée sur les réseaux sociaux, « Des douilles auraient été retrouvées. C’est une tentative de meurtre » a déclaré l’avocat du YouTubeur, Me David Metaxas.

« Il compte reconnaître les faits, son erreur mais aussi les contextualiser », a expliqué l’avocat de Sadek, « Aimons nous vivants » a tweeté l’artiste juste avant son arrestation ce mercredi, sa peine sera évaluée en fonction de la gravité des blessures de Bassem Braiki et pourrait aller de trois ans de prison avec 45 000 euros d’amende à dix ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende.

51 COMMENTAIRES

  1. Ça joue le voyou sur les réseaux puis ça n’assume pas et même aller porter plainte …
    Preuve que Mr veut juste des followers , trop d abruti qui se rendent sur des pages de personne qui font que d’aboyer

  2. Bassem
    Raciste, Homophobe, Antisemite, Contre le métissage, sans oublier se moque des jeunes filles avec le voile et donne des leçons de morale.
    A force de chercher la merde, il est tombé sur le mauvais numéro (aucune sympathie pour lui)

  3. la détention lyonnaise t’attend enfant de prostituée on va tellement te peté le boule espèce que de Lyon tu va voir la Tour Eiffel espèces de sahra fraissou!!!!

  4. Triste époque….tous le monde est vulgaire …agressif
    ..arrogant…froid…..prétentieux…il est ou le charisme des gens ?

  5. Dieu est grand dans toute l’histoire du début à la fin, aucun des deux n’est intouchable et pour finir ds une guerre il n’ y a aucune limite ki t’a fumé tte une mif c comm ça depuis des milliers d’années et sa va pas changer.

  6. Bassem grosse merde , tu récolte se que tu as semé depuis tant de temps, j espère que sa te servira de leçon….du con ….a tout les tocards de blogueur de merde qui passe leur temps à s inventer des vies à critiquer autrui tous sa par jalousie mdr la preuve en image…tot où tard
    Ta cuenta tu paieras !

  7. He oui le vrai visage de nos amis du magrehb si tolérants et sympathique, si bien intégrés. Des sauvages totalitaires et haineux.

  8. Quelle site de merde, franchement vous relayez plus de la merde que des actus de musique. Vous rendez les gens plus con qu’ils le sont déjà, tu m’étonnes que le rap et la musique urbaine sont mal vues. Putain mais je kiff les sonorités mais les mec qui rap sont des abrutis finis, ils rendent les gens cons… putain mais pourquoi les sonorités d’aujourd’hui non pas les paroles d!avant… Il reste des super rappeurs encore mais ils sont tellement rare a notre époque. Vous êtes tellement des abrutis les fan de ses cons que demain il vous disent jeter vous par les fenêtre vous le ferais… a la limite faite-le ça fera moins d’abrutis

  9. Les insultes ne resoud rien c est du grand npk pourquoi autant de haine et de méchanceté gratuite tant de mal pour rien c est lamentable que de si jeune personne soit aussi haineux j hallucine le métissage à toujours exister alors pk régressé

  10. Franchement que dire ?l’edenter de Vénissieux à perdu le peu de dents qu’il lui restait, il pourra s’acheter un appareil dentaire avec la somme que sadek lui versera, en tout cas cet abruti 2.0 la bien mérité…à force de faire le malin derrière un écran, tot ou tard,il fallait que cela se produisent….

  11. Il faut se rendre à l’évidence que les maghrebins sont hyper haineux envers la France et entre eux ils s’identifient au prophète alors que ce ne sont que des cassos parasites des minimas et quand ça franchit un pas dans l’échelle social il de croit tout permis et entre nous 90% d’entre eux applaudissent daesh

  12. Bravo!!! Quelle preuve d’intelligence de part et d’autre !!! C’ est à cause de gens comme vous que les arabes ne feront jamais leurs place dans la société !! Et le FN qui compte les points !! Allez y continuez à vous entre-tuez!! Tout le monde s’en fout !!! Vous devriez avoir honte de nous salir encore et encore !

  13. Visiblement on voit que personne a compris Charlie hebdo les attentats, la liberté d’expression,etc… c’est exactement le même cas: quelqu’un qui insulte qui se moque et en retour il y’a a la violence physique voir la mort… Les insultes ou moqueries ne valent pas la violence physique le jour où tout le monde aura compris ça…

  14. Et les mecs les nord africain son pas des arabes se son des berbères pour le ca de bassem il se dit contre le métissage alors pourquoi les berbère se revendique arabe

  15. Du grand n’importe quoi Sadek il a une carrière et il va tapé un mec pour montrait qui la pas peur mais franchement ça rime a quoi le monde part en c…..

  16. Bassem c’est un mec qui devrait être en Irak pour faire la guerre contre les français. Il fait l’apologie de plein de choses en France et l’état ne fait rien, mais par contre quand c’est la jeune fille qui insulte une religion oooh mon dieu c’est bcp plus grave, surtout quand c’est la religion musulman. Ce gouvernement actuel est très hypocrite. Tt les rappeur devraient s’associer pour payer l’amende de SADEK pr que l’autre ne reprend pas de plus belle psychologiquement.

  17. MoroccoGang
    Mon Kho, si tu veux assumer ton blaze, ouvre les yeux et assume vraiment notre pays et toutes ses ethnies, d’Oujda à Dar Beïda, de Tanger à Dakhla.
    Hkem rassek ould bladi.

  18. Un blanco de merde comme moi constate le fascisme et le racisme des soi disant muslim. L hypocrisie des barbus sans amour . Une wesh family inculte, à coup de wallah, starfoulah et kebab.
    Nous on rigole de voir ce zoo de debile au Qi de bulot.
    Continuer à ne pas lire. Les snap ca rend intelligent 😄

  19. Un rappeur de merde en moins continuer a vous taper dessus ( et de vous filmer bien sûr , j en revient pas comment fait être le pire des con pour ce filmer comme sa 😘😘😘😘😘 )
    Tout ton rap était de la merde et apparemment tu était aussi intelligent que tes chanson . 4 contre un et en plus il fanfaronne, même dans le vrai 93 ,celui d antant, ont savais régler nos comptes a un contre un vas bien pourrir et servire de pire en prison

  20. Veuillez ne pas faire attention à tous les commentaires que vous voyez.
    Il y a aucun pour rattraper l’autre. Moi maghrébin, je suis pour le métissage.
    et arrêtez de dire n’importe quoi.

  21. Bassem défend sa race contre les noirs qui veulent à tout prix la négrifier, les noirs détestent leurs propres soeurs de race, pourquoi les Maghrébins devraient ils accepter ce que les noirs eux mêmes se refusent pour eux mêmes: se mélanger entre eux ? Au lieu de cela ils cherchent après les autres races et ce n’est pas pour les embellir.

  22. Je lis tellement de commentaire de merde que j’ai envie de vomir… Sadek ou Bassem, rien à foutre de leurs problèmes . Qu’ils les règlent hors média. Quand à ceux qui sucent Bassem allez avaler son foutre… le mec représente rien du tout au niveau islamique, il veut donner des leçons mais le mec est vulgaire et j’en passe. Il fout la honte aux rebeux… quel déchet.

  23. @Hola Toi t’es pas un vrai maghrébin, t’es un harkis, c’est pour ça que tu rêves de te métisser. Mais ls vrais maghrébin et les vrais maghrébines restent entre eux.

  24. @TOZ Bien parler, un vrai peuple de suiveur ces khels ! Y rêvent ts de métissage avec ls françaises et ls maghrébine, mais ns on est pas les blancs..

  25. L Alcool énervé Sadek faut pas du coup le lendemain agun tu te dis merde. C est vrai que du coup la prison sera a Lyon c est chaud…

  26. On récolte ce que l on sème malheureusement la il en a reçu autant qu il en a dit c est dire la force des coups.
    Aimons nous vivant

  27. Vous partez en sucette moi j’ ai Grandi avec des renois et des Français et le respect de la culture de chacun Bassem dit BC de merdes ,fait annulé des concerts il se prend pour un autre faut assurer et malheureusement pour Sadek sa vie vien de basculer pour un mec qui dit de la merde bien dommage .et le métissage existe réveiller vous dans les pays du Maghreb y a des algériens tunisien marocain blanc ou noir en fonction de leur régions donc arrêter de dire de la merde y a même des rebeus mélanger avec des chinois 🤣🤣🤣🤣vive le rap multicolore

  28. @Soso La partouze interracial on en veut pas, nous le Maghreb ça ns suffit. Arrêtez de forcer parce que ça risque de partir en couille mes petits kehlouch.

  29. Soso même si sa part en couille tu penses vraiment qu’ont va tendre l’autre joue et c’est fini l’esclavage réveil toi force et honneur

  30. le Shaytan vous a bien eu wollah.
    ou est le comportement de prophète صلى الله عليه وسلم vous aimez les criminels et quand les ténèbres et le châtiment D’Allah vous tombe dessus vous demandez pardon ou vous devenez arrogant orgueilleux.
    Génération qui veut ce bas monde à tout prix quitte à tuer mentir et salir notre religion pour quelques euros.
    L’enfer est une vérité la mort aussi ni pour sadek ni pour bassem la vérité ils nous représentent pas.

  31. Force a sadek a vouloir se la raconter derrière un ordi bassem c fait péter ta récolter sa semence lol 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤣🤣🤣🤣🤣 force a sadek 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 1-0 pour sadek

  32. Les maghtrbins n’aiment pas le métissage ni la disparition des races.. À part les crasseuses ksos..

  33. merci au rap et à ses adeptes de nous prouver chaque jour que dieu fait que le QI négatif existe ..

  34. @cavalier du désert.
    Bin vazy au magreb, essaye pas d’imposer ça ici, c tt point barre…
    Moi j’ai plein de potes rebeu aucun pense ça mais bon…

  35. Les arabes vous êtes contre le metissage? Vous êtes donc raciste… et après vous pleurer que la France est raciste et ne vous accepte pas et patati et patata… Vous êtes les premier raciste bande d’hypocrites… La France est un pays Laïque (sa veux dire multiculturelle Black, blanc, beurre, jaune pour les incultes)… Je pense que le rassemblement national ferait du bien a se pays, les gens qui sont contre la laïcité et qui salissent notre pays devraient tous être expulsés dans leur pays d’origine histoire qu’ils comprennent une bonne fois pour toute la chance qu’ils avaient de vivre en France… peu importe la religion, peu importe la couleur de peaux on est tous des Humains…

  36. Les gens juge sans connaître vous parler de vulgarité certes mes bassem à changer énormément depuis son incarcération il paye pour c’est erreur de débutant sur les réseaux met depuis ça sortie il a des projet travail à fond pour ça radio et pour son travail à l’usine. Il aide énormément les gens et sachez que sadek a victimiser une personne en bande organisée sachant qui sortait du travail fatigué et à 4h00 du matin pourquoi pourtant bassem essay que les jeune cesse leur violence et soi des travailleurs des vrais zhommes mais aucune violence.

  37. Vous forcer au métissage vous forcer à la musique de merde vous forcer tout et tout le temps et toujours vos mot son que motivation pour ne pas marcher dans vos pas de mécréants de mal honnête et en plus de ça vous croyez à vos mensonge laissé les gens vivre et arrêter de mentir garder vos opinions qui ne font que violence et dégout aucun dialogue et possible en France pays de non droit soi tu suis sois tu subis voila la démocratie française.

  38. @Dridi @omar Et bien dégager dans vos pays les mec on vous force pas a rester en France, allez voir dans votre pays si vous toucherez les APL, les ASSEDIC, la CAF, la sécurité sociale etc… bande d’hypocrites vous chier sur un pays qui vous donne a manger, plaignez vous pas que vous êtes victime de raciste alors que vous l’êtes en premier… c’est vous les malhonnêtes vous le voyez même pas dans vos paroles et dans vos actes … Fermez la et garder pour vous vos opinions racistes pour vous… vous forcez la ou les Français ne vous force pas… on vous force pas a vous marier avec une personne que vous ne voulez pas alors forcer pas avec vos propos…après vous nous faites des théorie du complot bidon et compagnie… vos propos sont extrémistes la même chose que Daesch et après vous pleurer parceque quand il y a un attentat on parle de musulmans et vous parler d’amalgames mais pour les mecs comme vous il n’y a pas d’amalgame vous êtes pareil (je ne met pas tout les musulmans dans le même panier juste les mecs comme vous au propos extrémistes)

  39. Personne va lui péter le boule mdrr que ce soit à Lyon ou où que ce soit. Ca m’étonnerait que Bassem ai des partisans c’est un putain de raciste sans respect ! Il est serieux l’avocat ? Tentative de meurtre ?? Ca serait le cas on serait en train de l’enterrer ce pleutre alors que là il doit etre bien content de sa connerie ! Force à Sadek la prison c’est dur surtout pour une histoire avec des mecs comme ce Hmar. Et Bassem arrêtes internet et tes appels de merde où tu fais que tficha comme une tasspé, t’es un déchet man on te veut pas on veut pas t’entendre alors stooooop please !

  40. @NorthernLights Arrête de te victimiser tdc, c’est pas parce qu’on est contre le métissage qu’on est raciste. Bientôt ls noirs vont traiter de raciste tt ceux qui ne veulent pas leur donner leurs femmes hahaha bande de complexer assumez vous et ensuite assumez vos sœurs, car si vs vs métissez tous elles finiront lesbienne ou toute seule !

  41. Les noirs mangent à tt les râteliers, ils seraient capable de fourrer une chevre juste pck elle est blanche

  42. Wsh ls kehlouch au regard louche doucement ls kho, vs vs réjouissez d’une tentative de meurtre, juste pck la victime à dit qu’elle était contre le métissage… Votre vie entière dépend du métissage ou quoi ???

  43. @omar @Dridi votre race est de la sous espèce, une race de fils de pute comme jamais on a vu… vous croyez a un dieu qui n’existe pas, une religion de fils de pute, alors les beurette je t’en parles même pas des suceuse de chibres elle savent faire que ça et vos grand parents, on leurs faisait bouffer leurs couille mutuellement pendant la guerre d’Algérie on a du vous apprendre ça a l’école nan?

  44. Morrocogang là qui parle au nom des maghrébins et qui dit que tous les maghrébins sont contre le métissage, c’est complètement faux, c’est pas parce que ta sœur la pute s’est faite peter le boule par des renoi que tout le monde est contre le métissage, votre boloss de bassem ouvrait trop sa chatte et bien maintenant il va apprendre à la coudre un peu ce sale fils de pute qui fait le voyou sur les réseaux et qui lache des grands salamalikoum en prison

  45. @Kamill Ton sadek et son équipe de khel vont maigrir en prison ! En attendant bassem va reprendre ses activités et on continuera à afficher et insulter toutes les maghrébines qui vous côtoient 🙂

Comments are closed.