Ninho : son concert à Lyon menacé suite à l’affaire Bassem / Sadek ?

Ninho : son concert à Lyon menacé suite à l'affaire Bassem / Sadek ?

Alors qu’il prépare le troisième volet de sa mixtape M.I.L.S dont il devrait dévoiler prochainement le premier extrait, Ninho sera à partir de 18h ce jeudi soir en concert dans la ville de Lyon à la Halle Tony-Garnier, un événement menacé par les conséquences de la récente embrouille entre Bassem et Sadek.

En effet ce jeudi Ninho s’est retrouvé en Top Tweets France suite à plusieurs appels de soutien pour Bassem Braiki sur les réseaux sociaux afin de perturber le concert du rappeur Parisien suite à la récente altercation du YouTubeur avec Sadek mardi dernier à Vénissieux.

Ce mercredi Sadek a été interpellé pour s’expliquer sur ce passage à tabac devant les forces de l’ordre, Ninho qui a notamment collaboré avec le rappeur de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis en 2017 sur le tube “Madre Mia” a été pris pour cible par des internautes soutenant Bassem et qui ont lancé des appels à la vengeance.

Le concert est pour l’instant maintenu mais la crainte des éventuels débordements pourrait pousser les organisateurs de l’événement à annuler le show alors que le concert de Kalash Criminel programmé ce samedi à Lyon au Ninkasi semble également visé.

10 COMMENTAIRES

  1. C’est toi reste chez toi et éteint ton ordinateur si tu veux pas le voir c’est pas difficile. Ta que ceux qui en ont envie qui l’écoute. La ville elle appartient à tout lmonde . Si des gens veulent le voir ils ont le droit ça s’appelle le respect. Trop d’attarde sans éducation ça rend fou !

  2. Je pense que pour le moment ses tendus et que se n ait vraiment pas une bonne idée de faire se concert car se qui ses passer se n’est pas une petite bagarre mais presque un meurtre lui bassem il parle au la bouche et se un youtubeur liberté d expression les gars et ses comme jeremstar ds la piscine il clach aussi j ai pas vu on la démonter ses grave et sadek ses pas un vrai bref bon rétablissement a bassem inchallah

  3. @Ben Les noirs de France commencent à prendre la confiance, ils manquent de respect à nos sœurs depuis des années et aujourd’hui ils s’attaquent à nous comme on l’a vu avec la tentative de meurtre sur Bassem, je pense que ça va partir en couille et ça sera de leur faute !

  4. Les noirs de Frances ? Tssss laisser nous en dehors de vos histoires sans fins là, Sadek c est pas un renoi, Pourquoi tu te sers de cette affaire pour légitimer que t ‘es raciste ? Assume aujourd’hui la parole c’est libéré. Au passage tu peux être le plus gros des fachos et même essayer d’ engrainer des faibles avec toi tous ce que tu vas gagner du temps perdu

  5. @Saobocar Il y’avait deux renois avec Sadek et ils ont fait référence au métissage en le tabassant. Tu crois qu’on va se laisser impressionner et vs donnez nos sœur ? On risque surtout de suivre le chemin tracer par nos frères lybiens, si tu vois ce que je veux dire.

  6. Ali34 Alors toi, tu es vraiment une personne perdue, Il y avait deux Renoir à porté les mouchoirs, Sadek n’avait pas de sang sur les mains, Cette histoire, c’est une embrouille entre deux rebeu, Heureusement que c’est pas un rappeur renoi qui l’a casser sa gueule à ce facho

  7. Ali34 Alors toi, tu es vraiment une personne perdue, Il y avait deux Renoir à porté les mouchoirs, Sadek n’avait pas de sang sur les mains, Cette histoire, c’est une embrouille entre deux rebeu, Heureusement que c’est pas un rappeur renoi qui l’a casser la gueule a se facho

  8. Lorsque je lis certains messages précédents, et si ce n’est pas des fakes de racistes qui engraine les noirs et les arabes entre eux, j’en déduis que les arabes doivent rester entre eux, ils ne peuvent pas être potes avec des noirs, que les que les femmes arabes n’ont pas le droit de faire leurs propres choix et doivent être uniquement avec des arabes ! MDR.
    Questions : Les noirs musulmans n’ont pas le droit d’être avec des arabes ? Une personne autre que d’un pays arabe n’a pas le droit d’être avec un arabe ? Une femme n’a t-elle pas le droit de choisir son homme ? Y a t-il une couleur de peau pour la connerie ? Si tu répond non à toutes les questions (peut y en avoir a pleins d’autres) sauf pour la dernière, quitte la France alors (porte tes couilles jusqu’au bout) !
    Il y a une différence entre le communautarisme que je peux entendre et le racisme !

  9. @CheikhAntaDiop Sadek c’est pas un rebeu, c’est un russe, il était accompagner de deux renoi, il est issue d’un département à majorité noir et il baigne dans le milieu du rap qui est une culture noir. A partir de la, on peut en déduire que c’est vous qui l’avez pousser à passer à l’acte.
    @Gil Les arabes et les noirs peuvent être frère mais pas beau frère. Et déjà en Islam, la femme maghrébine doit avoir l’aval de son père et de ses frères avant de se marier. A Paris les familles de maghrébins déraciner, sans aucune culture vous servent peut être leurs filles sur un plateau, mais ailleurs en France et dans le monde, les arabes se marient entre eux et vous refuseront à coup sûr, donc évitez l’humiliation pour rester digne 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.