Booba fait exploser la carrière d’une jeune chanteuse avec un tweet !

Booba fait exploser la carrière d'une jeune chanteuse avec un tweet !

La chanteuse normande de 20 ans Jade Parey (Jayde) a récemment reçu un soutien inattendu dans sa carrière lui permettant de se faire connaitre, Booba a partagé sur les réseaux sociaux l’une des reprises de la jeune artiste (“Je l’aime” à mourir de Francis Cabre).

Un simple tweet de Booba a permis à Jade Parey d’obtenir une nouvelle popularité, cette jeune chanteuse qui reprend des classiques de la musique en vidéo sur les réseaux sociaux a réussi à avoir une certaine notoriété soudainement après le partage le 5 février dernier d’une de ses reprises par le célèbre rappeur français exilé à Miami sur Twitter.

Le producteur de Booba a ensuite contacté Jayde pour lui proposer des projets musicaux a-t-elle confié à Ouest France, “Je dois le rencontrer prochainement. Ça me fait drôle de recevoir des appels de gens importants” a révélé la jeune femme au quotidien régional français avant d’ajouter “Sur Instagram, je suis passée de 500 à 16.000 followers en cinq mois. Sur TikTok, de 0 à 100.000, en trois mois”.

Un article relayé sur le compte Instagram de Booba qui n’est désormais plus géré par le rappeur français mais par le service digital de son label 92i avec la légende “En un tweet!! Alors imaginez en 2 tweets!!!!!! Tout est grâce à son talent. Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. 🙌🏽🤝”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En un tweet!! Alors imaginez en 2 tweets!!!!!! Tout est grâce à son talent. Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. 🙌🏽🤝

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.