Aya Nakamura, Booba et Heuss L’Enfoiré repris par Malik Bentalha devant le jury de The Voice

Booba, Aya Nakamura, Heuss L'Enfoiré repris par Malik Bentalha devant le jury de The Voice

Aya Nakamura, Booba et Heuss L’Enfoiré repris par Malik Bentalha devant le jury de The Voice.

Alors que samedi dernier TF1 a diffusé le cinquième épisode de la saison 9 The Voice, Malik Bentalha s’est amusé à parodier des morceaux des artistes de la musique urbaine tel que Aya Nakamura, Heuss L’Enfoiré ou encore Booba devant le jury de la célèbre émission de télévision française de télé-crochet musical.

En effet pour annoncer la diffusion de son spectacle en direct du Dôme de Paris sur TF1 ce jeudi 20 février à partir de 21h05, Malik Bentalha s’est amusé à parodier The Voice en se présentant comme un candidat un peu spécial sur le plateau télévisé de l’émission avec le pseudo de Donatien vêtu d’un pull rose sur les épaules et d’une chemise bleu.

Ce dernier a fait plusieurs reprises avec notamment le titre “Aristocrate” du rappeur français Heuss L’Enfoiré, le tube “Pookie” d’Aya Nakamura ou encore le morceau “DKR” de Booba devant les membres du jury composé de Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.