François Hollande parle de Booba, JuL, PNL, Kery James et donne sa préférence !

François Hollande parle de Booba, JuL, PNL, Kery James et donne sa préférence !

Le média Konbini vient de dévoiler une nouvelle interview de François Hollande dans laquelle l’ancien président de la République a notamment été questionné au sujet de ses goûts musicaux et sur le rap français, PNL, Jul, Kery James ou encore Booba qu’il semble bien apprécier.

En effet dans cet entretien Track ID pour Konbini, François Hollande s’est exprimé sur le rappeur qu’il aime écouter, « Kery James. Je le connais, pour l’avoir vu aussi sur scène__, bien sûr sur scène, mais aussi faire du théâtre. Je pense que c’est un homme qui a des valeurs. Je me suis intéressé à son parcours. » a-t-il déclaré au sujet de Kery James qui a un immense succès en 2019 sur Netflix avec son premier film « Banlieusards » .

« Le rap est politique, il l’est toujours, d’une certaine façon il l’est. Même s’il n’y a pas cette intention là. Il porte une culture, qui est une culture d’affirmation, parfois de provocation aussi, qui ne doit pas rester simplement au niveau musical. Si les paroles sont aussi importantes, c’est parce qu’elles veulent donner un sens. » a-t-il ensuite poursuivi.

L’ancien président a également été questionné par le journaliste s’il écoute des rappeurs français comme Booba, PNL et Jul par exemple, « Oui » a-t-il répondu avant de préciser « Est-ce que j’écoute régulièrement Booba et PNL ? Non. Mais Booba, oui. Un peu plus que les autres », François Hollande a donc une préférence pour B2O qui vient de dévoiler ce vendredi son nouveau morceau « La Zone » avec le rappeur SDM dernière signature de son label 92i.

1 COMMENTAIRE

  1. « Ouest Side Ouest Side
    Violence à l’état pur
    Nicolas, on te bez, bez
    Toi et ta pute »

    Ca doit être ses lyrics préférés de B2O

Comments are closed.