Alonzo, Lacrim, Hornet La Frappe, Da Uzi sur le nouvel album de Soso Maness : Mistral

Alonzo, Lacrim, Hornet La Frappe, Da Uzi sur le nouvel album de Soso Maness : Mistral

C’est cette semaine sur le plateau de Clique (Canal +) que Soso Maness a annoncé la sortie de son deuxième album Mistral, le 3 avril 2020, il a aussi révélé en exclu sur Planète Rap (Skyrock) son prochain single “So Maness”, déjà l’hyme de la franc-manessrie, qui sortira en streaming et en clip ce vendredi 6 mars.

Dans son premier album Rescapé, sorti en mars 2019, Soso Maness raconte son vécu, sa vie, son quartier Font-Vert à Marseille, les clips extraits de l’album passent les millions de vues : “Pochont vert”, “Mal luné”, “Dans le block X” “Droga”, “TP”.

Soso Maness sort son court-métrage “Le vent tourne” à l’été 2019, une fiction dans le même état d’esprit de story-telling que son album Rescapé : vie de quartier, trafic de drogue, amitié et trahison. Dans l’épisode 2 de la saga intitulé “Le Sang appelle le sang”, en ligne depuis le 10 janvier 2020, Soso Maness est toujours à l’écriture et Julio Iborra & Edson Pesce à la réalisation.

Avec la participation de l’acteur Dylan Robert sacré “meilleur espoir masculin” aux César 2019 pour son rôle dans le film Shéhérazade, il sort dans la foulée un titre du même nom, “Le sang appelle le sang”, premier extrait de son album à paraître, il sort ensuite le titre “DDD” feat. Hornet la frappe (“j’déballe, j’découpe, j’débite”).

Nouveau single et clip déjà l’hyme de la franc-manessrie “So Maness” à venir le vendredi 6 mars, son deuxième album Mistral sortira le 3 avril, avec en featuring : Alonzo, Lacrim, Hornet la frappe Da Uzi.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.