Nekfeu et Sneazzy s’en prennent violemment à Pascal Praud et font polémique, les politiques s’en mêlent !

Nekfeu et Sneazzy s'en prennent violemment à Pascal Praud et font polémique, les politiques s'en mêlent !

Ce vendredi Sneazzy a dévoilé son nouvel album solo intitulé “Nouvo Mode” sur lequel il a notamment invité son ancien compère du groupe 1995, Nekfeu pour le morceau “Zéro Détail” dont une phrase fait polémique depuis quelques jours dans laquelle ils s’en prennent à Pascal Praud.

“Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud, Ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche” lâche Sneazzy dans son premier couplet, le rappeur français cible le journaliste de C News, Pascal Praud notamment en raison de sa position contre le port du hijab.

Des propos qui ont rapidement suscité l’indignation sur les réseaux sociaux depuis vendredi dernier et dénoncé ce qui serait une menace de mort alors que Nekfeu et Sneazzy ont également dévoilé le clip du titre “Zéro Détail” sur Youtube qui cumule près de 500 000 vues depuis sa mise en ligne.

Jean Messiha, membre du RN a décrit les deux artistes comme étant des « voyous » et de la « racaillistan gaucho-progressiste », « menacé de mort par ces prêcheurs de haine qui doivent être lourdement condamnés » a commenté l’ancien député LR, Eric Ciotti qui souhaite que le titre soit retiré des plateforme de streaming.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est la paille et la poutre. Ils se disent musulmans et s’attaquent à ceux qui salissent l’Islam alors qu’eux même ne se dérangent pas pour faire pareil d’une autre manière. Ils prétendent être musulmans alors qu’ils disent et font souvent des choses qui vont à l’encontre des préceptes de l’Islam, comme si pointer les journalistes islamophobes permettait de se dédouaner. Si on est musulman et fier c’est tout le temps, pas le temps d’un couplet.
    Leur vraie religion c’est plutôt de singer les stars américaines qui vivent dans la débauche.

  2. René Char disait qu’il existe une sorte d’homme toujours en avant de ses excréments. En voici un parfait exemple.

Comments are closed.