La Fouine atteint le milliard et rejoint Ninho, Gims, Jul, Niska, Booba, PNL ou encore MHD

La Fouine atteint le milliard et rejoint Ninho, Gims, Jul, Niska, Booba, PNL ou encore MHD !

Le 23 janvier dernier, La Fouine a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album solo intitulé “Bénédictions”, le septième album de sa carrière qui s’est écoulé à plus de 6 000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation et qui a pris la 4ème place du Top Album à sa sortie.

Cet album a permis à la Fouine de franchir un nouveau cap après plus de 20 ans de carrière dans la musique en rejoignant d’autres artistes tel que Gims, Jul, Niska, Booba, PNL, MHD ou encore plus récemment Ninho dans la liste des rappeurs français ayant atteint le milliard de vues sur YouTube.

En effet La Fouine vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’avec les clips de ses derniers singles “Première Fois” (1,7 M de vues), “FouinyFlow” (1,7 M de vues) ou encore “Colorés” (3,7 M de vues) extrait de son album “Bénédictions”, il a dépassé récemment le milliard de vues sur le célèbre site web d’hébergement de vidéos et a tenu à remercier son public sur le réseau social pour leur soutien.

Voir cette publication sur Instagram

Merci ❤️🙏🏼

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

5 COMMENTAIRES

  1. La Fouine en 20 ans de carrière !!! Heu!! Combien déjà pour Lacrim !??? Jveux pas faire d’histoires, c’est juste comme ça… Lol

  2. La valeur du streaming n’est pas le même pour des artistes comme la fouine.
    À son âge d’or dans sa carrière il a écoulé plus d’un million d’album. le milliard d’écoute il l’a déjà tape il y a bien longtemps.

Comments are closed.