Kim Glow fait polémique, “Après le Corona vous reprendrez votre petite vie de merde pour payer vos factures”

Kim Glow fait polémique, Après le Corona vous reprendrez votre petite vie de merde pour payer vos factures

Après son clash sur les réseaux sociaux avec Mohamed Henni et Booba qui s’est amusé des propos du YouTubeur, Kim Glow fait polémique suite à ses récents propos concernant l’épidémie du Coronavirus et aux moqueries des internautes suite à sa vidéo en réaction à son blocage en Tunisie.

En effet il y a quelques jours Kim Glow est devenue la risée du web pour s’être filmée en pleurs suite à son confinement en Tunisie pour demander de l’aide à président de la république Emmanuel Macron pour être rapatrié par l’armée française en France.

La star de télé-réalité a réagi aux moqueries du public et expliquant que la haine des gens lui permet d’avoir encore plus de popularité et de gagner encore davantage d’argent avant d’ajouter s’adressant aux personnes qui l’ont critiqué, ceux qui travaillent chaque jour pour gagner un SMIC et lui permettent de s’enrichir puis qui devront retourner au boulot à la fin de la période de confinement puis de conclure qu’elle ira bien en voyage aux Maldives.

“Après le Corona vous reprendrez votre petite vie de merde pour payer vos factures” a-t-elle notamment commenté, le comportement de Kim Glow a choqué les internautes qui ont dénoncé son attitude, les propos de cette dernière ont enflammé la toile ce jeudi soir, le hashtag #kimglow s’est retrouvé en Top Tweet des tendances en France.

Article précédentSoolking – Vintage
Article suivantJok’Air – Jok’Chirac
Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.