Roméo Elvis réagit violemment aux propos de Cauet à l’encontre de sa soeur Angèle !

Roméo Elvis réagit violemment aux propos de Cauet à l'encontre de sa soeur Angèle !

Vendredi dernier sur NRJ, l’animateur Cauet a reproché dans une chronique à Angèle de ne pas avoir accepté de participer à l’une de ses émissions qui avait pour but de mener une action afin de venir en aide aux soignants, “Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! Je vous laisser découvrir qui c’est” a-t-il commenté ciblant la chanteuse Belge.

Des propos qui n’ont pas plu à Angèle, elle a donc décidé de réagir sur les réseaux sociaux avec un long message en reprochant à l’animateur de NRJ de “jouer un jeu absurde, à un moment où le monde n’a pas besoin de ça” tout en expliquant ne pas pouvoir participer à cette opération car elle n’est pas confinée à son domicile en précisant “j’ai décidé de soutenir ce qu’il se passe, autrement, en agissement directement auprès d’associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux.”.

Une affaire qui a également fait réagir sur Instagram le frère d’Angèle, le rappeur Roméo Elvis, “Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate (…) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin (…) Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans. Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate (…) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin (…) Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans” a-t-il déclaré.

4 COMMENTAIRES

  1. Angel n’a aucun respect pour ces fan ! C’est le fric avant tout et pas besoin d’exemple qu’on a vu et revu lors des ces sorties… Et alors que dire du boulet machin bidule Romero… Lui ça musique et digne de la plus grande déchargé a ciel ouvert.. Il peut critiquer… Mais je pense qu’il serait mieuxdans une cuisine a râler des carottes avec angel qui lui balancé son quoi… Ah les belges ils sont de sacres comiques ! Le ridicule ne tue pas ! Donc je suis pas chez moi et donc je peux pas proposer d’offrir un objet… Si c’est pas de la connerie obsolète ça….

  2. C’est clair que le ridicule ne tue pas, mais a en voir ton post, il amoche bien. Cest vrai que quand tu travailles, tu ne le fais pas pour l’argent ou du moins “tu n’en as pas le droit”.

    Cauet est un gignole fini à la pisse, tu crois qu’il ne le fait pas pour l’argent, lui aussi ?
    Mais c’est pas bien de juger des gens sur leurs choix, je ne te jugerai pas sur le fait que tu suces le zeub de ce clown… promis.

  3. C’est vrai qu’il a l’air bien atteint et malpoli le machin Roméo. Aussi bon musicien que sa sœur.

  4. Elvis Romero n a pas tord, Cauet ramène tout à lui… Il oblige les gens à aller dans son sens. Angèle n est pas obligée de passer par lui pour faire des actions… Mêle toi un peu de tes affaires Cauet le clown et laisse les gens vivre leur vie

Comments are closed.