Validé, la série de Franck Gastambide sur le Rap Français diffusée sur Canal + est une véritable réussite

Validé, la série de Franck Gastambide sur le Rap Français diffusée sur Canal + est une véritable réussite

La nouvelle série réalisée par Franck Gastambide est désormais disponible sur la plate-forme MyCanal et vous plonge dans l’univers du Rap Français en retraçant l’histoire d’un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain “validé” par une des stars du milieu.

Une alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes, les acteurs de la série sont entourés par des stars du rap français et des personnalités de la musique urbaine.

Dix ans après avoir créé la première web série de C+ KAÏRA SHOPPING, Franck Gastambide revient avec la première série française dans le milieu du rap pour C+, avant le succès grand public de ses films LES KAÏRA, PATTAYA et TAXI 5, l’acteur réalisateur avait démarré au sein du collectif Kourtrajmé, aux côtés de Kim Chapiron et Romain Gavras, et sur MTV avec Mouloud Achour.

De nombreuses stars du rap ont déjà collaboré avec lui sur les bandes originales de ses films. C’est d’ailleurs dans les studios d’enregistrement de la BO de PATTAYA que Franck a commencé à développer cette série.

Côté musique, la bande originale coordonnée par Moussa Mansaly aka Sam’s en collaboration avec le label Polydor réunit des rappeurs en pleine ascension tels que Hatik, Bosh, Rémy, Larry, PSO
Thug, Da Uzi, Chily ainsi que des têtes d’affiches comme Ninho, Soprano, Gim’s, Lacrim. La bande originale reprend des morceaux tirés de la série ainsi que des morceaux exclusifs, elle est disponible en streaming (Spotify, Deezer et Apple Music), en téléchargement et dans les bacs depuis le vendredi 20 mars 2020.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.