Mac Tyer détruit méchamment Kim Glow dans une freestyle bouillant [Vidéo]

Mac Tyer détruit méchamment Kim Glow dans une freestyle bouillant

Alors que les récents propos de Kim Glow notamment concernant les smicards suscitent des nombreuses réactions de plusieurs personnalités, le Youtubeur Mohamed Henni s’était notamment moqué de la star de la télé-réalité tout comme Booba sur le réseau social Twitter, Mac Tyer a également décidé de réagir à la polémique dans son dernier freestyle.

Mac Tyer vient de poster sur son compte Instagram une nouvelle vidéo pour présenter son dernier freestyle intitulé “K.G” qui cumule plus de 50 000 vues, un titre dédié à Kim Glow dans lequel l’ancien membre du groupe Tandem s’en prend à l’ex candidate des Marseillais pour ses récents propos controversés alors qu’elle vient de perdre des partenaires commerciaux suite à ses déclarations.

“Après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde, à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures, moi après le coronavirus je peux me casser où je veux” a récemment déclaré Kim Glow avant d’ajouter “Comme d’hab’ aux Maldives, peu importe… moi ma vie elle est géniale. Donc votre haine du moment que ça me fait gagner de l’argent… je m’en fous” ce qui a poussé Mac Tyer à consacrer son nouveau freestyle à Kim Glow et il n’a pas été tendre avec cette dernière.

Voir cette publication sur Instagram

Nouveau Freestyle K.G @tactstudio

Une publication partagée par Mac Tyer (@mactyer_officiel) le

12 COMMENTAIRES

  1. Franchement je ne connaissais pas cette fille avant sa video…
    Elle était en Tunisie en même temps que mes deux sœurs et elle était à l’aéroport aussi avec elles.
    Ok elle a été ingrate dans ses vidéos mais mes soeurs aussi étaient à bout….
    Les billets étaient vendus à plusieurs personnes …
    C était l’anarchie …
    Nous sommes d orignie tunisienne avec passport vert et rouge….
    Et faut à un moment arrêter de l’accabler…
    Même mes sœurs ont pété les plombs quand leur avion a été annulé et qu on leur a dit on sait rien…
    On verra…ya pas….ah di du coup ya ….ah du coup peut-être…ah du coup c est au cas par cas ….ah du coup repaies en liquide ton billet…..
    L être humain est ce qu il est….
    Cette Kim a le droit à l’erreur…
    Vous,auriez fait quoi vous????
    Soyez condescendant …..j’écris qu elle a compris son erreur…
    Qu Allah nous pardonne.
    Bon courage à tous.
    Paix pour tous et la santé

  2. Ta rien compris c’est surtout le fait quand gros nous on est des clochard pour elle elle ce pense supérieur au reste moi je l’aurais eu en face à ce moment elle ce prenait une baffe dans la gueule

  3. Collection de fautes d’orthographe et de propos vulgaires et grossiers… Franchement ouvrez des livres, cultivez-vous et achetez-vous une éducation

  4. Samya je t’aime ❤
    Sinon même si on ne cautionne pas les propos de cette KG , je savais pas qui elle était avant le buzz la , il faut dire que McTyer nous a habitué a mieux , rimes faibles, sujet bidon, flow mou et lyrics digne d’un élève de 6eme.

  5. Bon peut être que je dis de la merde….
    A ton sens.
    Mais je crois qu à un moment donné …il y a bien plus grave que ça…
    Moi je ne connais ni ce gars qui a fait un free style ni cette fille …je suis tombée sur l’article( encore un) qui parle de cette nana…
    En même temps on a pas grand chose à faire alors, on lit tout ce qui passe.
    Mais ce que je voulais dire c est oui elle a été très ingrate car ce sont ces mêmes personnes qu elles rabaissent qui lui permettent d être sponsoriser mais moi pour ma part je ne me sens pas offensée par ses propos car pour moi c était une totale inconnue….mise sous les projecteurs car elle a pété un plomb….
    Son insulte n atteint que celui qui lui a donné une importance.
    Elle a joué à piquer car elle s est fait lynchée pour ses propos sur la dictature en Tunisie…elle s est du coup encore plus enfoncer.
    Alors elle a payé le prix fort….
    Ces sponsors l ont lâché…
    Humainement parlant, je crois que c est suffisant.

  6. Heu le titre est abuser . Les lyrics sont minable et pauvre mise à part ce répéter il dit rien d exceptionnel … Au contraire il reprend ce qui ce fait aujourd’hui …. Bref rien avoir avec l époque tandem … Freestyle au niveau du 6 ème sous sol …. Le niveau du rap actuel est minable

  7. Svp, dans votre article vous oubliez carrément des mots, relisez vous avant de publier ou bien faites relire par quelqu’un. Ce n est pas professionnel !
    Kim, elle a eu ce qu elle mérite, je ne la crois pas sincère dans ses excuses, juste la peur de perdre des sponsors et des followers.
    Mac Tyer frérot, non, tu nous as habitués à beaucoup mieux. Bref, c’est pas bien grave.
    Courage à tous pour ce combat contre le Covid 19 et patience pour le confinement. Restons à la maison !
    Paix et Amour !
    Bonne continuation.

  8. Merci MAC il as géré la situation de ce freestyle vous croyez qu’il va miser un putin de couplet pour sa gueule bien joué Mac il a fait simple et directe pour qu’elle comprenne basta cozi.
    Elle mérite les clashs elle a insulté les Tunisiens la preuve quel a plus de sponsors plus personne veut de toi kim a si j’ai oublié ya McTyer il veut te B…

  9. Sur tout tu part en Tunisie pour leurs services et te refaire le corp siliconé refait ensuite tu traite le Pays de Dictature et en plus tu nous prend pour des Cons.

  10. Petit son simple et efficace je n’ai aucune haine envers qui que ce soit cependant elle s’est sentie trop supérieure le temps d’un instant à rabaisser les personnes lambda comme moi qui se lèvent tous les matins pour aller nourrir leurs enfants. D’ailleurs je suis très heureuse comme cela je voyage à travers mes filles c’est la meilleure destination que Kim n’a malheureusement pas encore eu le luxe de s’offrir. Que Dieu la pardonne de sa stupidité.
    Bien amicalement.

  11. Oui tout à fait d’accord ne surtout pas répondre à ces provocation , elle a un mal être cette petite KG . Bon courage à tous .

Comments are closed.