Niska clashé par Damso dans son dernier titre Vie ?

Niska clashé par Damso dans son dernier titre Vie ?
Alors que le dernier morceau de Damso intitulé “Vie” approche les 3 millions de vues sur YouTube en moins d’une semaine, ce titre dédié à sa tante décédé du coronavirus comporte également plusieurs phrases qui intriguent et pourraient être destinées à Booba ou encore à Niska.

En effet les phrases “Des millionnaires mais juste en avance, ne savent plus rembourser” ou encore “Fuck ton cardio, gros, si j’te tabasse, ça traînera pas longtemps” dans le dernier single de Damso avaient déjà suscité l’interrogation, la punchline “Tout a un prix, même devenir père, ça s’appelle la pension” de Dems a également interpellé les auditeurs.

Sur les réseaux sociaux des nombreux internautes pensent que cette phrase serait destinée à Niska qui a fait face récemment à des rumeurs de payer plusieurs pensions pour ses nombreux enfants et avait commenté avec humour au mois d’octobre dernier le morceau “Pensionman” de Vald, le rappeur d’Évry n’a pas réagi à cette punchline de Damso.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.