MHD touché par le Coronavirus en prison, sa demande de libération réfusée

MHD touché par le Coronavirus en prison, il reçoit une très mauvaise nouvelle !

La décision de la dernière demande de libération de MHD était attendue pour ce mercredi, le rappeur français incarcéré depuis le mois de janvier 2019 a récemment été testé positif au Coronavirus et a fait la semaine dernière une requête au juge pour sortir de prison en étant placé sous contrôle judiciaire.

Alors que Eric Dupont-Moretti, l’avocat de MHD était confiant pour obtenir une libération de son client atteint par le Covid-19 dans sa dernière déclaration au journal Le Parisien pour qu’il soit soigné de la meilleure façon possible, “Sa sortie a déjà été envisagée. Il n’y a plus de charges dans le dossier” avait-il expliqué, l’artiste va finalement devoir encore rester en détention.

En effet un communiqué de l’AFP ce mercredi a annoncé que la cour d’appel de Paris n’a pas accepté la demande du rappeur alors que la juge d’instruction qui suit le dossier avait pourtant donné un avis favorable à la libération de MHD qui va donc devoir rester en quarantaine à la Prison de la Santé.

Depuis le début de l’affaire l’artiste a toujours contesté toute participation au drame ayant eu lieu à l’été 2018 qui avait entraîné la mort d’un jeune homme à Paris, MHD est toujours en détention provisoire et en attente de la date de son procès.

1 COMMENTAIRE

  1. Normal qu’il reste en prison , il profite déjà du système laxiste français , ailleurs il aurait été exécuté .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.