TK s’est-il fait tirer dessus sur le tournage d’un clip ? Il répond !

Le rappeur marseillais TK victime d’une fusillade sur le tournage d'un clip ? [Vidéo]

La nuit dernière une vidéo du rappeur Marseillais TK a fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce dernier en plein tournage d’un nouveau clip aurait été pris dans une fusillade, deux hommes en deux roues ont débarqué sur le tournage.

Dans la séquence diffusée sur les réseaux, TK a pris la fuite après l’irruption des deux individus et a été poursuivi par l’un d’eux avant qu’un coup de feu n’éclate, l’un des malfaiteurs ré-apparaît ensuite en s’en prenant à la caméra qui a filmé le clip avant de finalement s’enfuir avec son complice.

Alors qu’il pourrait s’agir d’une mise en scène, d’un coup de buzz ou bien d’une véritable agression, après la diffusion de la vidéo le rappeur Marseillais s’est finalement exprimé ce jeudi soir sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans en expliquant qu’il s’agit simplement d’un ancien clip dont les images ont fuité et qu’il se porte bien tout en remerciant les fans pour les messages de soutien.

“Wesh l’équipe , jvien de me lever J’ai vue le tralalaaaaaaa de fou , vous inquiéter pas , c’est juste un passage dun clip qui malheureusement a fuiter , juste pour vous dire que tt va bien, et que je suis touché pas tt vos message de soutien 🙏❤️ #SALAM” a commenté TK sur son compte Twitter.

Le rappeur TK s’est notamment fait connaitre avec un freestyle remarqué au Planète Rap de Jul sur la radio Skyrock puis son morceau “Faut pas déconner” ou encore plus récemment pour des collaborations avec Gambi sur le titre “Stevez” et Jul sur les morceaux “La Night” puis “Dans La Gova”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.