Violente bavure policière à Villeneuve La Garenne ? Gradur et Dosseh très remontés réagissent

Gradur et Dosseh réagissent à la bavure policière ayant lieu à Villeneuve La Garenne

Ce samedi soir des tensions ont éclaté à Villeneuve La Garenne entre les forces de l’ordre et les habitants suite à un accident entre une voiture de police banalisée et un jeune homme en moto, d’après les premiers témoignages l’individu circulait à vive allure sans casque avant d’être heurté par la portière du véhicule, une affaire qui a fait réagir les rappeurs français Gradur et Dosseh.

En effet des nombreuses vidéos de l’incident ont circulé sur les réseaux sociaux pour dénoncer une bavure policière, un témoin affirme qu’un des policiers aurait volontairement ouvert la porte de la voiture pour faire chuter le jeune qui ensuite a été violemment projeté contre un poteau et gravement blessé à la jambe, les premières informations évoquées une jambe sectionnée mais il s’agirait d’un fracture ouverte.

Les habitants présents sur les lieux du drame au moment de l’incident ont rapidement pris à partie la police avant de publier des vidéos sur la toile pour dénoncer une bavure, “Vraiment triste la vidéo du Petit de Villeneuve la Garenne j’ai même pas pu la regarder jusqu’à bout.. un grand courage à lui et sa famille et à la famille du jeune de La Courneuve aussi et paix à son âme.” a réagi Gradur sur Twitter en postant également une vidéo de la portière de la voiture de police et d’un témoin expliquant qu’il s’agit d’un acte volontaire

Dosseh a également partagé plusieurs Tweets sur le réseau social concernant cette affaire avant de commenter “Soulagement pour la jambe du jeune… Quant au reste, que la justice fasse (bien) son travail” avant d’ajouter “Pour ceux qui peinent à capter le screen de mon last tweet, en gros le gars dit : « on ne peut pas utiliser le confinement comme excuse ou justification à ce qu’a subit le jeune. Quand il n’y a pas de clarté dans le discours, on s’étonne pas du manque de compréhension. »”, “Et que confinement ou pas, les violences policières sont régulièrement perpétrées en banlieue, et ça c’est pas une nouvelle.” a-t-il conclu.

4 COMMENTAIRES

  1. Jo, je n’aurais pas été aussi virulent mais sur le fond je suis d’accord avec toi. Je pense que tu aurais même pu ajouter sur une moto volé, sans assurance, en plus d’être sans casque et de rouler en excès de vitesse.
    Ca fait les beaux à crier sur tous les toits que ca deal, vol et fout la merde, alors un petit coup de portière bien placé on peut comprendre que ca doit démanger l’agent de police qui se fait insulter et caillaisser toute l’année pour le SMIC. ABE.

  2. Bien fait pour sa gueule. Ça joue les bonhommes et ça pleure sa mère après l accident. Assume tes actes. À jouer au kéké sur ta moto volé j espère que c était le « pieds » car après avoir reçu un coup de « pied » dans le cul tu va te retrouver à faire du cloche « pied » espèce de « pied » nickelé 🤣🤣🤣🤣

  3. Navré de lire des basseries pareilles dans ces deux commentaires qui se succèdent. Des termes comme « Moto volée » et autres, ne sont que le fruit d’une haine généralisée contre les personnes vivant dans certains quartiers. Défendre l’indéfendable, de la beauferie a l’état pure. On a là un manque de culture et de réflexion personnelle, C’est bien dommage.
    Au moins une chose est claire, en 39-45 on sait dans quel camp vous aurez baigné.

    Porcherie.

  4. Complètement d’accord avec anonyme,certains non pas la chance de recevoir la puissance de la réflexion, même si ya moto volé etc c pas une raison pour lui niker sa jambe, les flics doivent faire leur travail correctement et punir les hors la loi avec adresse. Ça c une équipe de flic qui devrait être viré et ne plus exercer ce métier qui n pas facile,j’espère bien que la justice fera son jugement mieux que c sale keuf qui ne savent pas faire du bon boulot, c des rater,pensée pour le blessé et sa famille

Comments are closed.